Tank ou autre recherche Guilde ! [Hyjal Horde]

BIen le bonjour ! [Hyjal Horde]

Je me présente Arfdeamon DH de niveau 120 Tank !
Je viens vers vous car je suis à la recherche d’une Famille “Guilde” digne de ce nom!

Je m’explique ! J’ai pas le passer sur le jeux effectuer plusieurs Raid et cela dans 3 guildes différentes mais ces dernières ne tenaient pas lors d’une nouvelle extension et donc expérience que je trouve gâché !

C’est pour cela que je recherche avant tout une guilde qui vise a durer dans le temps avant tout ! Tout en ayant du raid mm+ hf … .

Je suis un joueur de type casu mais quand je me donne dans une cause que ce soit en roster ou en tank pour mm+ je donne toujours le maximum !

Je peut être aussi chiant car j’aime comprendre le pourquoi du comment ce qui me permet de ne plus reposer les même questions (Normalement ^^ )

Je suis donc à votre disposition pour crée une nouvelle aventure sur le jeu et que celle ci perdure !.

Je suis principalement tank depuis la sortie Du DH car cela reste le plus facile a jouer en solo. Mais à voir je ne suis pas fermer a des proposition d’autre tank ou bien même jouer dps (Heal un peu plus de mal je ne m’amuse pas dessus).

Pour mes horaires de jeux ! elles sont régulières et seront un peu plus fixes en fonction de la guilde en questions !

J’ai comme tout le monde une vie privé cela restera bien entendu prioritaire sur le jeu mais je respecterai bien entendu les engagements pris à l’encontre de la guilde !

Je n’ai pas peur des “Progress” si çà peut en freiner certain

N’hésitez pas a me poser d’autre question j’y répondrai avec grand plaisir !

A tres vite !

2 mentions « J’aime »

Salut Arfdeamon,

Vraiment sympa ta description, il en faudrait plus comme celle là :wink:
C’est pourquoi, je t’invite à lire la nôtre à présent. Je pense qu’elle pourrait t’intéresser…si passer du côté des Ally ne te dérange pas…:blush:
Si c’est vraiment hors de question pour toi, alors tu peux t’arrêter de lire ici et ne pas cliquer sur ce lien :

Bonne recherche et bon jeu! :wink:

Bonjour,
Je me permets de t’écrire, nous sommes actuellement à la recherche de dps, nous sommes à 8/8 HM de ce pallier et recherchons activement des joueurs sympathiques, qui connaissent leurs classes et qui souhaitent raid dans une bonne ambiance. Je t’invite à m’add sur bnet afin d’en discuter : MissPouik#2548

Bonsoir l’ami ,

je ne vais pas te mettre ici de lien ou de description , je ne sais pas non plus si nous serons digne de ce nom , mais dans tout les cas je t’invite a me contacter sur mon battle si tu le souhaite ou nous pourrons discuter de vive voix !
mystilia#21387

A bientôt l’ami :slight_smile:

salut Arfdeamon
Apres la lecture de ton annonce je n’es pu que constater que tu correspondais au types de joueur que nous recherchons.
la guilde over time a déjà plusieurs années, les 3/4 du roadster est présent depuis envions 1 ans.
concernant les activités, nous sommes présent en mm+ et également en raid (6/8hm).
si tu es intéresser n’hésite pas a me contacter en jeu je te donnerai de plus amples informations :slight_smile:
benJi#22582

Salut l’ami,

Ta description correspond à ce que nous recherchons et à qui nous sommes. Notre guilde est à 3/8MM, par manque d’effectif nous attendons la 8.3 avec impatience, pour espérer un meilleur progress que celui actuel. Nous sommes un très bon roster et une équipe très soudé. Nous étions passer à 3/8MM en 4 soirs de raid mythique mais malheureusement à l’arrivée de classic, des joueurs peu motivés nous on abandonner et il a été difficile de recruter de bon joueur pour continuer notre progress. Cependant nous ne perdons pas espoir de trouver des joueurs comme toi avec une bonne mentalité et une envie de progress.

N’hésites pas à m’ajouter en btag pour en discuter Lëa#21630