Bonjour, vous auriez des conseils, des retours pour jouer tank en extrême ?
Classe, spé, addons etc
Merci
De mon peu d’essai et de quelques lectures, je dirais experimentes et au feeling, sinon éventuellement armes Orc par exemple, ou Fury.
Désolé tu parlais de tank, tauren prot du coup, après le tank druide à l’air plutôt balèze et peu faire un peu de tout ^^
Re, ah oui et équivalent alliance, Nain sûrement
Salut, concernant les tanks :
Guerrier : La spé tank est infame à monter, c’est pour cela que l’on conseille une spé fury avec une 2M pour monter (avec l’éventuelle respé arme au niveau 40) tu peux toujours garder une arme 1M et un bouclier dans l’inventaire pour tanker en leveling tu as pas forcément besoin de la spé tank.
Paladin : Pareil pour le guerrier, leveling en ret avec arme 1M et bouclier inventaire pour tanker.
Druide : Beaucoup plus simple tu up en féral et tu mets des points dans des talents défensifs comme peau épaisse. Donc tu auras l’ours niveau 10 et le chat niveau 20, à partir du niveau 20 jouer en chat est mieux mais tu peux sortir l’ours à tout moment pour tanker donc rien ne change !
Concernant Paladin et Guerrier : Si level up avec la spé tank te tiens vraiment à cœur je te conseille de bien alterner les zones pour taper des mobs avec un niveau un peu inférieur au tiens (idéalement des mobs vert) ou pourquoi pas trouver un duo.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.