[TANK/DPS] Cherche guilde (M+)

Bonjour,

Etant GM de ma guilde actuelle depuis 6 ans, le temps a eu raison de celle-ci et il est temps pour moi de chercher quelque chose de nouveau.

Je suis à la recherche d’une nouvelle guilde mais uniquement pour faire des M+, histoire d’être entouré d’autres personnes sans faire absolument tout en PU comme la saison passée.
Je ne souhaite pas intégrer un roster raid dans la guilde, il est toujours possible de dépanner si c’est vraiment nécessaire et que je suis libre, mais je ne veux pas d’obligation à ce niveau-là.

Chaque saison, je fais tout minimum en 20+ (2850/3100 score rio en moyenne selon les périodes), et je fais tous les raids en HM en PU.

De base, mon main est moine tank mais je le joue aussi en DPS (comme durant la S4 de DF).

Je suis actuellement sur Marécage-De-Zangar (couplé avec Dalaran), mais si j’ai bien compris, les guildes sont inter royaumes maintenant donc ça ne devrait pas poser de problème.

Ma recherche est donc la suivante :
Une guilde qui voudrait d’une nouvelle recrue pour du M+ avec une moyenne de membres (les mains évidemment, pas les rerolls) qui fait tout en 20+ minimum (10+ si TWW garde le même système que la S4 de DF).

La guilde ne doit pas forcément être + orientée M+, elle peut être raid. Le principal, est que je puisse faire de nouvelles connaissances avec les membres qui font des m+ en dehors des heures de raids.

Je joue également d’autres persos avec ± le même score en moyenne quand j’ai envie de reroller (rogue / hunter).

PS: J’ai 37 ans. : -)

Merci à vous,
Bonne journée.

Bnet: Kukkai#2256
Discord: Kukkai#8009