Tanker en druide

Bonjour bon j’ai décider de jouer druide tank à BC mais voila ma question: comment monter direct mon aggro sur mono et multicible car je voit bcp de druide galérer?

salut, perso je me balance une récup et trois fleurs de vie avant de charger dans le tas. apres balayage en multi en switchant de cible pour mettre des gros coups mono. sur mono cible, pareil avec les 5 stacks de saignement et le debuff de mutiler a garder. :wink:

Déjà un conseil tout bête mais si tu ne veux pas galérer met des signes.

Je suis chamelio donc l’aggro est un sujet sensible ^^ le tank avec lequel ça s’est le mieux passé est War car il met les signes. Les druides que j’ai eu ne le faisait pas du coup comme ils Switch de cible sans arrêt pour monter leur aggro sur tous (normal) je ne savais pas lequel focus particulièrement.

Tu bind 2-3 signes pas plus c’est surtout le démarrage qui pose problème.

Bon, je ne suis pas hyper expert dans le domaine, et donc je n’aurais pas de réponse complète, et peut-être que ça ne t’aidera pas plus que ça, mais je me souviens de collègues de l’époque qui balançaient leurs soins sur la durée avant de pull les mobs.

Non seulement, cela aide à la survie, mais aussi à l’aggro de zone, car chaque tick de soin apporte une valeur d’aggro à tous les mobs sur un rayon autour du druide.

beaucoup de druides galérent a cause de la rage qui monte pas du coup pas evident de monter ton aggro si l enrager en cd.Demande leur d attendre que ta barre de rage monte un peu et previens les qu une luciole fais moins d aggro qu une pyro :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Oui, je seconde Hyrina, et ce conseil vaut pour tous les tanks !

conseil pour les dps, mettez le tank en foca sur vos donjons et allez sur sa cible. Beaucoup de tanks débutent et ça aide beaucoup de pas avoir du dps partout.
(un bon tank mettra souvent des signes mais ça empêche pas d’être pro-actif)