Monte en spé fury. Tu peux utiliser un boubou si tu en ressent le besoin en instance, mais tu peux meme y aller à deux armes 1 main.
La plupart des joueurs sont des rerolls et conaissent le game play et les instances.
T as vraiment pas à t en faire.
Ok je te remercie. Tu me diras vu le peu de joueurs qui sont restés sur wow classic j’ai pas attendu trop longtemps avant de me décider vers une spé dps. Dieu sait si je tankerai une instance un jour avec mon war sur classic ! ^^
tu peux tout tanker sans la spé jusqu’au lvl 60 et même tu peux tout tanker jusqu’a mona inclus sans bouclier évite juste d’etre trop bas lvl pr le dj
le seul truc intéressant que tu peux faire c’st de mettre 3 points ds la spé protec pour les 15rage lors du changement de posture
Je crois qu’il parlait de vanilla vu qu’il parle du « peu qui sont restés ».
Mais du coup un conseil, prends directement les talents en arme pour chopper maitrise tactique et maitrise de la rage.
Le 1er te garde 25 de rage aux changement de posture, le 2eme te file de la rage passivement (le descriptif est moisi mais le talent est vraiment bien).
J’avais commencé sans ça, c’était vraiment bien plus agréable quand j’ai respé pour les chopper^^