Tanking, filon et double peine

Salut la commu
D’habitude je joue plutot heal mais en fin de TWW-S1, j’ai commencé à jouer tank. Je connaissais les routes pour les avoir suivi un grand nombre de fois et je n’ai pas eu de soucis particuliers à les reprendre en tank.
Début TWW-S2 je me suis dit que j’allais commencer tank (tant pis si mes premieres routes seraient un poil bricolé).
Nous voici semaine 2 et meme si j’ai parcouru chaque donjon plusieurs fois ca reste de la discovery avec la montée en niveau.
Parlons du filon. Ce donjon me pose toujours un soucis de route et d’aggro foireuses.
Entre les pnj non hostiles qui se prennent un spell random, les mécanos qui activent un mécha plus ceux qui aggro à travers les murs, le début est systématiquement random en PU.
Mais le pire c’est même pas ca, c’est le PU random qui vient te sortir un « wtf tank » alors que tu t’efforces de garder l’aggro, de kick, et de survivre sans pull davantage de mobs.
Mon post ne va rien changer mais bon, si le tank se fait rare ce n’est pas que de la faute de blizzard, c’est aussi la faute de la commu (au moins de certains) qui vont commencer à t’insulter avant meme de te dire ce que toi (pauvre tank qui essaye de bien faire) tu fais mal.
Car oui tank c’est une responsabilité, et responsabilité que peu de gens prennent alors un peu de bienveillance ou au moins de patience serait appréciable.
Bonne journée

3 mentions « J’aime »

« Je suis tank et le problème c’est les PU » : Épisode 234 de la saison 59

1 mention « J’aime »

Du coup toi tu rejettes la responsabilité sur Blizzard ?