Tanking sur Mop Remix

Un grand merci aux tanks à grosses capes qui rushent les donjons Mop remix en laissant tous les mobs sur la figure des dps qui bien sûr crèvent derrière . Ou comment enlever tout le plaisir du jeu aux autres. J’en ai pris mon parti au début car je connais le jeu et sa commu, mais au bout de la dixième fois… J’attends d’avance la ou les personnes qui vont défendre l’indéfendable en me disant qu’ils ont raison ou que on n’y peut rien, ça m’est égal. Autant j’aime énormément Mop remix, autant ces comportements commencent à vraiment gâcher ce qui était très bien au départ.

1 mention « J’aime »

Comme tu as déjà paré toute personne commentant ton message je sais pas à quoi sert ce topic mais je réponds quand même hehe

Pour la plupart des gens, y compris les dps laissés derrière, MOP remix n’est qu’un moyen de farm des transmos, montures et de monter des rerolls. Rien d’autre.

Et c’est naturel, quand tu 2 tap les mobs et que tu prends 0 dégâts , tu vas pas afk au milieu du pack et attendre que les DPS qui ont, de fait ,98% de dégâts de moins que toi fassent le dj…

Dans ce cas à quel moment ils arrivent à laisser l’aggro aux autres ? Ceux qui font ça sont des joueurs qui tag tank pour proc plus vite mais qui ne savent même pas juste gérer un pull massif XD

Sinon… bah on peut rien y faire à part tag avec des amis pour ne pas avoir de PU.

Ils ont raison de rush ? Oui, c’est le but du mode.
Ils ont raison d’être des tanches ? Il parait que c’est pas bien de critiquer le niveau des gens.

Comme l’a dit Lucif, les tanks ne prennent pas l’aggro, c’est ça le problème. S’ils cleanaient tout ça irait mais ce n’est pas le cas, ils rushent jusqu’au dernier boss sans aggro et on se prend tout derrière…
Et tu farmes rien puisque les mobs ne sont pas tués… Au mieux tu loot avec la boîte aux lettres. Bref tous les tanks ne sont pas comme ça mais maintenant c’est limite du 100%

Parce que quand tu fais des strat de l’époque genre monture après les 2ieme boss de shadopan directement jusqu’au sha, t’as des gens qui full burst le premier pack avec leur 2 de dégâtd

2 mentions « J’aime »

Coucou,

Dans tous les cas, son post soulève un problème plus global.

Ce n’est pas seulement qu’une histoire du tank qui fonce avec le barreau entre les jambes (désolée pour le manque de finesse), c’est également que la part de joueurs qui veulent jouer plus chill, propre, plus dans l’esprit initial du jeu se retrouvent au milieu de ceux qui veulent bourrer, rush, massacrer, loot et retag.

Mais ils (les chill, « bon enfant ») ont du mal à trouver des joueurs qui partagent leur état d’esprit, se retrouvent rapidement seuls et doivent soit jouer d’une manière qui ne leur plaît pas, soit arrêter le jeu, soit arrêter toutes les activités de groupe.

Aucun des 2 camps n’a tort (les bourrins comme les bons enfants, chacun joue de la manière dont il trouve son plaisir), mais ça fait mal au cœur pour les chills, qui se nouveau, peinent à trouver une commu’ durable (c’est à dire qui soit toujours active avec plus de 4-5 membres après un mois d’existence) :pensive:

1 mention « J’aime »

Il m’arrive d’avoir à rush avec mon prêtre sacré lvl20 (pour up un autre perso sur le main compte) et même en taggant tous les mobs pour ne pas en laisser derrière, les autres me reprennent l’aggro d’un simple éternuement.

Je pense qu’on a une aggro ultra réduite en heal, d’où la perte d’aggro instant.

Donc j’essai tout de tout clean pour pas laisser mourir les PU derrière, mais bon des fois ça marche pas bien.

Ce coin là ok, mais t’as plein d’instance sans monture, ça coute que dalle de claquer une aoe pour aggro.
Qu’on me dise pas « c’est pour pack pour loot » car la dernière fois que quelqu’un en a parlé ça a été pour lui répondre « lol ça sert à rien de loot les trash ». :upside_down_face:

C’est le soucis, et à moins de grouper pour pas avoir de PU actuellement c’est impossible d’agir dessus autrement.

Pas pour rien que je tag pas en PU (je solo déjà tout faut dire depuis un bon moment).

Si tu le fais à la nova sacré c’est normal, elle ne génère pas d’aggro.
Et vu que c’est ton sort d’aoe principal, c’est de fait compliqué de garder les packs.
Le plus simple c’est d’avoir une macro expliquant de ne pas chercher à taper pour ne pas reprendre.

Non ça va, j’préfère tout clean et que les gens restent en vie que spam une macro « TOUCHEZ PAS » mdr

Perso je regarde au 1er pack.
si le tank s’en balance ben ok je tape pas et je cours avec lui.

le pire pour moi ca reste en raid, les tanks qui foncent et qui attendent vraiment personne, pouf la porte se referme et ils sont 3-4 dans la zone du boss. des fois ca passe des fois non.

Peut être parce que ce n’est pas que les tank qui font ça. Attends de voir un dh dps 476 ou un twink 20

On ne peut pas jouer chill quand on dépasse les 420-430 d’ilvl car on tue les mobs sans faire de capacités.
On clean même les packs de raids en restant assis.
Tu as faire flamber qui se déclenche et après ça part en combo avec toutes les autres gemmes: averse de grêle, pluie de métore, haut soleil, barrage etc… jusqu’à fragile et feu de brousse explosent tout.

Ils ont nerfé l’aggro des heals à 95%, avant un heal rentrait dans la salle tout les mobs lui allaient dessus.

Le but du twink c’est d’os les packs et les boss.

Mais c’est qui ses gens:
-les levels 10-45 n’ont pas besoin d’aide ils sont bien cheaté
-les twinks lvl 20 c’est les plus cheaté
-Les 70 ilvl 380+ n’ont plus

Il n’y a que les lvl 65-70 en stuff vert.

Bah en vrai, je laissais faire moi. Il cleanait l’instance, moi je triais mes chaussettes. Et paf, terminé en 4 min sans toucher le clavier.

Hello,

C’est à cause de joueurs comme ça que
Je ne raid plus et plus de donjons !!
La bêtise humaine de savoir jouer mieux que les autres !!

Ca ne date pas de RemiX mais du début du jeu en 2005.

Cdlt Thyssenne.

Ya pas de niveau de jeu dans remix, y a qu’un niveau de stuff.
Mais bon, ce genre de réflexion est aussi vieux que le reste :slight_smile:

Quand c’est tout les autres, faut commencer à se remettre en question.

1 mention « J’aime »

Ouais joue depuis mars 2005 après on en reparlera d’être boomer ou pas hein !!

Et ça se paye le luxe d’être hautain.

1 mention « J’aime »

Pas de chaussette solitaire ?