Tanks et healers qui leavent

C’est devenu la nouvelle règle, si un tank ou un healer n’ont pas leur légendaire sur le boss requis, ils quittent instantanément le donjon.

Ca m’est arrivé, ca vous est arrivé, ca vous arrivera encore.

Tant que les légendaires seront dans les tables de loot des boss qui ne sont pas les fin de donjon, il sera quasiment impossible de terminer les instance à moins que tout le monde aie le sien.

3 mentions « J’aime »

Je te rassure, je suis du même avis.

J’ai pas réussi à finir un seul donjon pour l’instant :slight_smile:

On est limite au stade ou il faudrait qu’il mette la même option que dans les donjons MM. Un bon coffre des familles à la fin pour évité que les heals / tanks rush le boss visée et qu’ils quittent en plantant les autres…

1 mention « J’aime »

je pense qu il devrai y avoir un systeme pour differencié les groupe de « farm » trinket/legendaire et ceux qui ont uilisé la recherche de groupe

si tu creer ton groupe et que tu farm 1 ou 2 boss >> pas de penalité
si tu utilise le systeme de recherche de groupe pour faire ton instance >>> penalité de 24h pour les gens qui leave sans etre kicker du groupe avant la fin du donjon

ca devrait calmer les « je fais un boss et je me casse »

Après je peux vous proposez une solution le temps que tout ça se calme

Le fait de partir en guilde / groupe arrangé avec des amis / comu

Ça vous évitera les leavers

2 mentions « J’aime »

Honnêtement il n’y a pas que les tanks ou les heals qui leave.
Je suis healer moi-même et ce matin même, avec le tank de mon groupe on a tenté de resonner un dps qui nous a demandé d’aller directement sur le boss qui l’intéressait pour pouvoir quitter plus rapidement.
Je pense qu’il faut instaurer que pour valider les loots du donjon il faut avoir fait tout les boss sinon on perd tout.

1 mention « J’aime »

Mais c’est dingue, on pointe toujours du doigts les tanks et les heals.

Tu peux rename le post en : « Joueurs qui leavent ».

J’ai fait plusieurs DJ, et il n’y a pas que les tanks et heals qui leavent, bien au contraire.

Mais on va bien pointer du doigt les Tanks et heals.

J’arrive dans un donjon, je dit « bonjour ».
On me répond « Ca leave sur quel boss ? »

Je fais un tour sur le fofo et je vois ce torchon de post.

Après on verra des posts :

Ou sont les tanks et les Heals ?

Et bien ils ne font plus de PU grâce à votre mentalité toxique à tout le temps critiquer les Tanks et les Heals

Comme en Donjon MM MM+

Si un DPS crève, c’est la faute du heal moisis, pas la faute du dps qui sait pas faire une interrupt sur un spell ou qui slack dans une aoe/prend un cleave.

Si un dps a un mob sur le dos, c’est la faute du tank qui sait pas tenir un aggro, pas la faute dps, qui envoie la purée limite avant que le tank pull le pack et qui continue a focus ce même mob comme un tard plutôt que de stop DPS et ramener le mob près du tank.

Non ce sera la faute du tank qui n’a pas su tenir l’aggro et le heal pas capable de tenir un mate en vie…

Sérieux stop cracher sur les tank et les heal à chaque fois.

2 mentions « J’aime »

Bonjour, j’aimerais répondre…
Je suis healer ! :smiley:
Voila, j’ai jamais fais un donjon as fond dans le leveling ou alors quand j’étais 60… Tout simplement parce que les les joueurs que j’avais voulais TOUT rush !!! Ils voulaient tous sauter des boss pour faire celui de fin.

Ou alors au niveau 60, si un joueur n’a pas le loot qui veux, il quitte. Au bout d’un certain moment a force de quitter les donjons on devrai leurs interdire les donjon quelque temps… Ca evite de faire attendre les autres qui sont la pour les quete ou alors faire des donjons pour ce stuff comme les gens normaux…

Il faut savoir qu’ils sont justement bloqué a 10/h

Après, moi la question que je me pose c’est pourquoi les mecs rush lesstuff bis etc. Alors qu’ils vont pas monter en niveau mm+ ? La majorité des joueurs faisant ça dépasseront pas le +10 cette saison, comme en S4 où les mecs dépassaient pas le +15, zen les gars, prenez du recule.

Oui peut importe la spé les joueurs leave, j’ai déjà poser une solution simple pour pallier a ça, solution utilisé par d’autre (aller voir le post sur la partie général, comme certains n’arrivent pas à lire les onglets mdr)

Sehk, pk heal et tank ?

Car si eux leavent, tous le monde doit attendre alors qu’un dps est presque tjs instantanément remplacé.
Le fait qu’il leave ne pose donc pas de problème.

Sinon, je te rejoins : le dps ne peut pas etre mauvais / avoir commis d’erreur ! sinon, ca se saurait !

C’est ces crétins de tank / heal ! d’ailleurs, c’est des roles de débiles profonds : nous dps ne nous abaisserons jms a essayer de tels roles ! Et nous continuerons à cracher sur ce que nous ignorons !

et je me suis planté de perso pour poster !
Venfaheal est aussi moi !

Heal, ours et chouette aussi ( car devenir débile momentanément, ca reste aussi important ) a votre service !

Je te rejoins

Le leave n’est pas fair-play de base.

Mais au final, si un dps est remplacé instantanément, alors qu’un tank ou un heal, ça prend 10 minutes. C’est qu’il y a pénurie de heal et de tank.
Et qui crée cette pénurie ?
Les dps qui ne veulent pas endosser les rôles de tank et heal.
Plus facile de semi afk en dps, ça passe crème et de cracher sur les autres rôles quand ça tourne au vinaigre.

A BFA je jouais Main tank, reroll heal.
A la fin je ne faisait plus de PU.
La ou les MM15+ passaient crème avec mes mates, en PU on arrivait a ne pas timer une 10. ( A se demander comment ils pouvaient avoir un RIO correct avec leur niveau de jeu)

Mais c’était toujours de la faute du tank et du heal.
Du coup j’ai stoppé le PU.

Et je pense que pour cette extension, je suis bien partit pour pas faire de PU

Je te rejoins sur le PU.

Malheureusement, je n’ai pas assez de mate pour me passer de PU !

Et finalement, ce dont nous parlons est quand mm largement étendable à de nombreuses strates de notre société :slight_smile:

Salut,

Entièrement d’accord avec toi. Et comme tu dis je ne comprends pas pourquoi tous les legs ne sont pas sur le boss fin ? Ou alors faire un système comme les expe, tu lootes ok mais tu finis le donjon.

1 mention « J’aime »