Dommage ma tempête d’os + sang vampirique qui me faisais atteindre un heal astronomique ne sera plus haha
…( on se détend le slip ceux qui ont commencer à prendre leurs bocal de sel pour tremper leurs mains dedans pour taper sur leurs clavier pour me traiterde kiloo retail c’est de l’humour…vue comment le sujet part en noix de cajou…)
Comme dit plus haut les joueurs normaux seront peu impacter , moi je pull 3 pack max en +13/14 et sans les mauvais afflix ( nécrotique…brrrrr) au dessus je prend plus de tarte que je me heal …
Par contre les joueurs pro qui ont passer beaucoup de temps à s’entraîner et qui sont capable de pull une map entière… bah pour sur qu’ils pourront plus le faire .
Comment ça? Il y a des gens qui aime l’aléatoire de la corru actuelle?
Si l’on pouvait choisir nos procs corru, les acheter je dis pas. Mais la, cette aléatoire qui double, triple ton dps c’est clairement n’imp’.
Bref, la n’est pas le sujet.
Le changement va surtout impacter les grosses team effectivement mais peut être qu’il permettra a Blibli de mieux équilibrer les dps en aoe (coucou hunt MM ^^)
Je pense que ça vise typiquement les DH sous danse des lames ou les guerriers en mode toupie ce genre de truc.
Que ça limite le pl des petites clefs c’est une bonne chose, y a rien de plus rageant que de tomber sur des mecs qui font nawak de +5 a +8 juste parce que leur stuff lisse leurs conneries et qui comprennent pas pourquoi passé ce cap ils arrivent plus à rien et f… le b… dans des runs…
Faut pass oublier que souvent les joueurs pro que l’on voit faire des giga pack sont sur des serveurs sur lesquels ils peuvent choisir leur opti (j’ai oubliée nom de tels serveurs)… j’ai vu une vidéo de method qui punissent un port liberté en 17 en a peine qq minutes comme si c’était du NM… je dis pas que je ferai comme eux dans les même conditions, loin de là même, mais je pense que ça aide aussi.
Pour la gestion des affixes qui nécessitent de maîtriser le down des mobs (typiquement galvanisant et detonant) je pense que ça exigera encore davantage de finesse (ce risque de rendre le second tout moisi en basse clef par contre )
Sur les forums US/Eng, tout le monde est d’accord pour dire que c’est de la m*rde cette modification.
Mais ici il y règne un tel esprit de contradiction, les mecs tu peux leur faire dire n’importe quoi, du moment qu’ils te contredisent tout va bien.
Quand tu joues un caster à dot’s ( démo , équi , sp ) et qu’ils n’ont memes pas le temps de ticks 10s par ce que y’a le Dh ,pala ret ,war qui on tout clean comme des gogoles en 3s tu t’amuses pas et en haut niveau de clé ou les adds sont vraiment résistants ces classes en sont pas prisées.
Je trouve que cette modification de l’aoe montre qui blizzard est conscient des problèmes du jeu les 2 méthodes d’aoe doivent etre viables peu importe le niveau de la clé
Règle n°1: l’op ne post pas toujours sur ce forum avec son main. Je suis à 2k1 sur mon reroll sans chain push. Je peux donc parler ou faut être 3k mini pour émettre son avis?
Règle n°2: Quand on ne sait pas lire un topic on s’ abstient d’intervenir, je n’ai jamais dit ça, tout le contraire même
Ah parce qu’il n’y a que les teams mdi qui font des gros pulls? La première zone de Tol dagor tu l’as fait comment toi ?
Ca je suis entièrement d’accord, après il y a d’autres moyens pour remédier à ce problème. Par exemple rendre le starfall des druides de nouveau fonctionnel. Ce sort en ce moment on peut juste l’enlever de notre barre
la tu parles d’un soucis lié à un spell je main équi aussi. j’ai une vision global du doting caster en mm+ blizzard ne peut pas up betement tout les dot’s caster par ce qu’en raid ça serait le bordel donc la meilleur solution est de nerf l’aoe cac en mm+ pour trouver un équilibre ils ont bien compris la situation
De quelle manière? Si on parle d’un up des sorts aoe et pas des dots en soi, ce serait seulement les dégats aoe qui seraient augmentés, donc le dps en mono ne serait pas impacté
Je suis d’accord que les cac sont très largement avantagés.
Niveler toujours par le bas quand même c’est dommage…
Plutôt que d’essayer d’améliorer la facilité de doting de certaines classes, en affli par exemple 5 mobs pour les dots tu passes entre 6 et 8 sec juste pour poser 5 agonies et t’as en encore fait aucun dégâts.
En caster ça me gêne pas d’être derrière un cac a l’open sur un pack mais je dois les rattraper après.
Le truc c’est que généralement, s’ils ont le stuff pour outrepasser des strats, c’est qu’ils sont déjà passés par des +5 +8 et qu’ils font désormais des plus grosses clefs. Je peux par expérience comprendre qu’un tank qui fait des 15+ n’ait pas envie de se faire chi*r à pull pack par pack un donjon +5 quand il pl un ami.
Comme tu le dis, c’est parce qu’ils ont le skills et l’expé (n’est pas method qui veut ), ce que beaucoup d’autres joueurs n’ont pas. Je vois pas pourquoi ils seraient pénalisés pour ça. Si c’était si accessible, tout le monde le ferait.
Perso je trouve cette idée de Blizzard très bien et j’espère qu’ils la maintiendront car cela pourrai permettre de revoir certaine classes en MM+ car atm ça pullulent de DkUh(qui pété facilement le million dans les gros pack)/RogueHLL/Dh pour dps et comme seul tank le War.
En ce qui concerne les raids tu as rarement des packs dépassant ou s’approchant du 10; et pour les instances héritages… euh osef quoi.
Les mêmes forum qui ont réclamé les capes dans les coffres en fin de MM+ et dans le coffre de la semaine parce que « faut bien qu’on farme les skins » ? (avant de bien évidemment changer d’avis une semaine plus tard, après avoir loot des capes…)
Ta tempête d’os est déjà capée sur les soins donc peu importe combien de pack tu prends.
Perso je suis pour un cap des cibles aoe sur la majorité des sorts; les sorts d’aoe constante. Par contre laisser libre en nombre de cibles les cd burst aoe comme la tempête de lames.