Bonsoir!
Voilà je vais commencer à lvl up un chasseur mais je ne sais pas quelle race jouer pour être opti, mais j’ai l’impression que le tauren (en + d’être stylé) à des avantages cachés comme:
-Une meilleur portée de tir grâce à sa morphologie et donc aussi une meilleure portée d’attaque en mêlée ( si vous prenez le talent oeil de faucon ça peut donner + de facilités pour incorporer “flèche de dispersion dans le cycle” et se positionner + rapidement sur les combats et de mieux gérer la dead zone pour frapper votre adversaire en pvp par exemple)
-Plus de survie pour vous ET votre pet avec le racial 5% points de vie, car le pet reçois aussi des points de vie quand le maître en gagne.
-L’aoe qui stun tlm autour de vous est bien pour le pve et le pvp aussi bien sur des boss avec des adds, les donjons et solo content.
SEUL petit bémole… c’est les stats de base car on perd 10 d’agilité + ou - par rapport aux elfes de la nuit qui sont apparemment les chasseurs qui en bénéficient le + et un petit peu moins avec le troll.