Tauren paladins

Hello,

Sujet probablement déjà débattu ici, mais je voulais avoir vos avis sur la question.

Viable ou pas du point de vue du lore ?

Très bonne vidéo en rapport.
https://www.youtube.com/watch?v=Kupn6Zfqxr4

1 mention « J’aime »

Si tu es capables de faire la différence entre ce qu’est un Marche-Soleil réellement dans l’univers de Warcraft et les limitations en jeu d’un paladin en gros basé sur l’Église de Lumière…

Oui, sinon, non…

1 mention « J’aime »

Niveau lore oui, c’est viable je trouve, entre leurs convictions et leur liens avec le soleil, c’est largement imaginable.

Par contre niveau gameplay, les effets des attaques ne leur vont pas du tout, et c’est très dur d’avoir une bonne armure qui colle pour ce combo race/classe je trouve.

6 mentions « J’aime »

si on prendre en compte la théorie que tout forme de luminosité et en rapport avec la Lumiere comme la lune et le soleil, étayé par anduin pour le soleil et par velen et kadgar pour la lune, c’est en réalité logique que tout les paladin-like comme les marche-soleil ou les prête de rezan utilise la Lumiere ou que une prêtresse de elune peut devenir paladin tout en restant croyant en elune.

Non mais les effets de lumière j’suis ok, mais je parle surtout de ce qu’on voit avec, les ailes d’anges pour le CD offensif, les beaux marteaux qu’on jette, la lame de justice qui fait épée humaine, les beaux librams bien reliés de cuir, etc

Tout ça ça fait chelou sur un tauren et un troll.

1 mention « J’aime »

Comme le dit la créature démoniaque à peau verte au-dessus, la «Lumière» peut être la même, mais l’incarnation de celle-ci par nécessairement. Les croyances ne sont pas les mêmes et etc. Un prêtre humain de l’Église de la Lumière n’est pas comme un prêtre darnassien, qui n’est pas comme un prêtre troll et ainsi de suite.

je maintiens et milite pour qu’on ai des glyphe de classe afin de changer les animation de nos attaques a l’image du feu gangrené des warlock!

jveux dire, une ptite quete pour le palouf tauren (voir pas le faire exclu tauren, osef, mais que la custo se gagne via quete aupres de marchesoleil) afin d’avoir des animation plus solaire que lumiere, ca serai cool
des truc plus arcane pour les EdS histoire de jouer les brise sort, des truc pour les druide pour faire plus parlepine, l’incontournable dark ranger pour les hunter ect ect !!!

10 mentions « J’aime »

Si seulement Blizzard n’avait pas pratiquement enlever tout le côté «jdr» des classes/combats qui était déjà de base limité…
Vivement WoW 2… :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

quand tu a de l’or dans les mains mais que tout ce que tu fait c’est chercher de l’argent u.u

3 mentions « J’aime »

Pourtant avec cette logique, ils auraient dû sortir les classes raciales en boutique… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Il y aurait du monde pour acheter des brises-sorts, prêtresse d’Élune et etc. :money_mouth_face: :moneybag:

faut legion classic, la au moins on jouait sa classe. u.u

ps : jabber tu passera en 50 quand ? on le voit que tu joue pas, au moins tu pourrais allez cher le coiffeur. u.u

Ça dépend, un Marche-Soleil dans le domaine des paladins de Légion, pas sûr qu’il se sentait vraiment chez-lui. :wink:

excuuuuuuse me mais j’ai bosser toute la journer, blibli doit se mettre a jour avant que je lance dans l’espoir que mon pc patate tienne le choque ^^’
donc en attendant je code un pepom u.u

elle dure depuis le 13 ta mise a jour ? :thinking:
je te conseille de changé de co dans les plus bref délais. u.u

C’est juste que dans son arrogance et orgueil, il ne veut pas s’abaisser dans la plèbe comme les autres. :face_with_monocle:

je vie en zone blanche, c’est sfr qui a l’entretient des ligne et mes tuyeau d’eau son encore en plomb, quesque tu crois? XD

et faut vraiment que je rechange de transmog u.u

Au moins, je me sens pas seul à pas être à jour.

L’armure héritage donne vraiment bien le change. Pour les effets, par contre, je plussoie. Vivement une glyphe. Et ça vaut aussi pour les Zandalaris. :slight_smile:

Quand j’ai monté Mokojin, je me demandais ce que je foutais là-bas moi aussi.

Comme plusieurs personnes l’ont déjà mentionné, des glyphes de classe/race seraient un gros plus.

C’est clair.
Y a que les gnomes/nains/humains et elfe de la Lumière (LIADRIN DONNE MOI TA FOR - sort de derrière les faggots pour backstab ce pu*** de Clairvoyant) qui ont leur place dans un truc pareil.

Draenei, à la rigueur, même si leur culte est plus… Particulier.
Mais alors les Trolls et les Taurens…

PAS DE CA DANS MES EGLISES.
GARITHOS AU SECOURS.

1 mention « J’aime »