Bonjour ou bonsoir mes amis a ecailles,
Je suis tombe amoureux de la classe et surtout de la spé augmentation.
J’entends de tout, quelle est pas terrible, dautres disent qu’elle est méta et quelle est chouette.
Jai du coup 2 questions :
-Que pensez vous de la spé en raid et mm+ (je ne fais pas de pvp)
-y a-t-il un moyen de connaître le taux d’augmentation apporté aux autres. Type un reglage sur details?
Vous en remerciant de vos retours constructif
Tu peux regarder la vidéo de Oono sur YouTube y a un mec qui parle de la spé, c’est sympa à jouer, tu apporte une bonne plus value à ton groupe mais après si tu veux jouer ça pour faire du dégâts toi, tu vas être déçu.
Mais en M+ ou raid c’est viable
O’ya
C’est devenu ma spé préférée. Il manque encore un petit quelque chose pour être vraiment considérée comme une classe de soutien ; mais y’a moyen pour que ça se développe au fil du temps.
En raid, c’est un peu compliqué de se rendre compte de notre apport au-delà de 10 joueurs. En MM c’est très très visible avec les nombreux contrôles qu’on apporte en plus, la mini-BL sur les packs et le p’tit bonus en heal si la clef est tendue.
Si tu veux connaître précisément tes apports, ça n’est très clair qu’avec les logs malheureusement. Details peut te donner un aperçu (il faut que tu coches quelques options dans l’onglet General, de mémoire), mais rien de très précis