Taux de drop augmenté?

Salut tout le monde,

Je joue depuis la sortie de WoW 2005, j’ai commencé à faire des pauses à partir de Cataclysm et je suis revenu depuis la sortie de Classic et du mode HC.

Depuis que je joue sur HC, j’ai une chance « de folie » similaire aux autres joueurs de ma guilde si je puis dire. Plusieurs semblent partager mon avis qui est le suivant :
Le taux de drop général pour les objets et monstres « rare » a été augmenté. En ne vous racontant que hier comme aventure, je suis allé faire un ZF nous avons croisé les 3 monstres rares du donjon + le monstre rare sur la tour à l’extérieur du donjon, nous avons aussi drop l’item épique déchiqueteuse et ce matin nous avons drop un autre item épique sur un monstre. Je viens encore à l’instant de drop sur mes 2 premiers monstres des mers du sud les parties de la carte au trésor. Alors que je n’ai jamais réussi à drop plus d’une seule partie de la carte, étant résigné à acheter le reste à chaque fois malgré un kill conséquent de pirates.

Quand en 20 ans de WoW je n’ai pas drop un seul item épique BOE, et dans de rare cas des items rares BOE (ca doit se compter sur les doigts de la main). En seulement 46 niveaux j’ai croisé plus de stuff BOE que en 20 ans, allant de même pour les objets de quêtes que je trouve facilement sur les monstres.

Mes questions sont les suivantes : Est ce un sentiment partagé par d’autres ? (C’est le cas d’une partie des joueurs de ma guilde)
Avez vous dropé des items BO/quête en quantité plus importantes qu’auparavant ?
Avez vous croisé les monstres plus souvent ? (Je n’ai pas fait une zone sans en avoir croisé au moins 1 si ce n’est plusieurs fois le même alors que je les tue tous quand je les vois)

Sentiment partagé sur le drop des items de quête, presque un par mob c’est assez incroyable

Je n’ai pas cette impression, ça dépend des personnages, des fois j’ai un item de quête rare très rapidement et d’autres fois c’est super long

1 mention « J’aime »

40 minutes pour 5 viandes de condor au carmines , non , pas cette impression :kissing:

1 mention « J’aime »

Franchement ça dépend. La dernière fois j’ai du détruire toute la map pour avoir la moindre viande.
A coté des fois ça drop à la suite… jusqu’à ce qu’il en manque qu’un qui lui va mettre 15 ans à drop xD

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.