Taux de drop du Kriss des secrets sibyllins

Hello tout le monde, je ne fais pas ce topic pour me plaindre, simplement pour avoir le retour d’autres voleurs sur ce sujet :slight_smile:

J’ai beau farmer Zarathura, rien ne drop : est-ce que je suis extrêmement malchanceuse ou est-ce que vous aussi avez du mal à le loot ?

Je n’ai pas d’amis voleurs donc à part venir demander sur le forum, je n’ai pas d’autre solution pour avoir un retour d’autres voleurs ^^

Merci et surtout bon jeu !!

Sur wowhead ça parle de 0,51%. GL HF

1 mention « J’aime »

La même, truc embêtant, ça peut tomber que sur un rogue vu que c’est une offhand dague
par contre, la main droite, j’ai du la chopper une bonne dizaine de fois depuis le début

(dernière transmo sur mon rogue de la zone en plus pour ma part)

1 mention « J’aime »

Je la farm qu’avec ma rogue pourtant, c’est frustrant :// elle est encore up ajd donc bon, encore une journée de farm x)

Salut., je vois sur ta page que tu as obtenue cette magnifique dague. GG !

2 mentions « J’aime »

Oui ! j’avais abandonné le farm après avoir farmé jusque 3h du mat, le lendemain je passe à côté et elle était up donc je me suis dit « bon aller une dernière fois » et la dague a drop :’) à croire que le jeu savais que j’avais abandonné x)

1 mention « J’aime »

hum, tu la butais en chaine ? t’es éligible qu’une fois par jour pour le loot

vraiment ?! si j’avais su je me serais pas autant fait chier x)

oui oui, vraiment, c’est comme ça pour tout les rares souvent :slight_smile:
(sauf à korthia, après un patch, ou tu pouvais les looter plusieurs fois par jours)

1 mention « J’aime »

double post, mais tant pis
j’ai enfin eu la dague aujourd’hui :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

GG à toi !!! :smiley:

1 mention « J’aime »

Ce rate drop est infâme et je pèse mes mots !
Des semaines de farm et de frustration pour rien ! Je ne comprends pas bien l’attitude Blizzard concernant cet objet : je ne compte pas le nombre de fois où j’ai looté la Miséricorde mais celle ci… impossible de mettre la main dessus et avec mon rogue je butte systématiquement le Général les jours où il est up. Quel est l’intérêt de mettre un taux d’obtention aussi bas pour un objet somme toute assez bas level si ce n’est frustrer les gens ?
Si vous avez des pistes… je suis preneur !

Jouer avec ta frustration, te faire revenir, encore et encore. Pour au final te faire ressentir une des meilleures sensations de ce jeu, l’ultime soulagement ressenti quand tu drop ENFIN un truc qui t’a prit des semaines/mois/années, aussi inutile soit cet objet.
Gardez ça à l’esprit, c’est un des rares trucs réellement satisfaisant qui restent in game :slight_smile:

J’ai un gros doute la dessus, la clientèle 2022 ne consomme plus le jeux en ligne comme dans les années 2000 => aucune frustration n’est tolérée, si le client n’obtiens pas rapidement ce qu’il veut via le store ou farm ingame il coupe vite fait l’abo et joue un autre jeux, ça consomme le jeux video comme on change de chaussette, ya cas voir côté us et le spam forum pour réclamer le lfd sur wotlk classic, nerf xp leveling car trop long etc… :upside_down_face:

les gens consomment wow maintenant comme un hack and slash façon diablo où tout doit être speed speed speed et opti et non un MMO (ça n’intéresse plus personne cet aspect même sur classic )