salut amis DK
Etant jeune DK sang actuellement et dans l’optique de tank uniquement en donjons, je farm le leg : Arme runique cramoisie. En effet ce Leg à l’air opti en ce moment.
Mais le problème c’est qu’au bout d’une trentaines de try au Salles de l’expiation , toujours pas de drop.
Ma question est donc : vous aussi vous avez un peu galéré à loot ce leg ? ou son taux de drop est vraiment bas?
Serait-il plus judicieux d’aller chercher le leg : Souche résistante ?
Au vue du prix des compos je préfère pas faire n’importe quoi
Ceci n’est pas un post à « ouin ouin » , je suis patient , mais je me pose quand même la question du taux de drop que je trouve asser bas , ou alors j’ai vraiment pas de chance
Amicalement !
Plus la difficulté du donjon est haute plus t’as de chance de le loot, mais surtout, t’as fini la suite de quete du runomancien ? Car si non, tu peux pas loot de legendaire
@Fröstyboi : oui oui j’ai tout fini, j’ai meme looté plusieurs légendaires , mais pas celui ci
Je comprends pas parce que les légendaire de donjon, je les ai toujours drop du premier coup, peu importe la difficulté, sur tout mes personnages. Et mon mate aussi
si tu fais le DJ en MM10+ me semble que ca loot a 100%
@ Arha : je comprend pas non plus, sur mes autres perso j’ai pas eu ce prob
@Sohentai : je vais voir avec mes mate pour me PL une +10 mais j’ai clairement pas le ilvl avec ce perso.
Ceci dit j’ai drop le leg : Souche resistante en first try hier sur les généraux en LFR, donc bizarre
Merci pour vos réponses, je vais continuer a farm
Amicalement.
J’ai drop 4 légendaires aujourd’hui dvd premier coup, mais c’est vrai que celui la ne veut pas tomber non plus bizarre …
c’est normale dans le raid ca loot a 100%