Taux de drop monture mop & wod augmentés

Ben pas toi ?

Je suis déçue.

Parce que le nerf est justifié, l’extension étant terminé , y’a plus autant de groupe qu’avant , donc y’a une balance et une certaine logique.

Bah non ? Vos arguments c’est préserver la rareté , donc silence aurait était très rare à obtenir je ne vois pas en quoi c’est justifié si on se base sur ça ( rng = rareté), ça aurait été même la plus rare farmable.
Mais bon elle brille peut étre pas autant que le sha donc osef de sa rareté .

Ça râle pour 3 pauvre rare tout ça parce qu’ils ont été élu " populaire " par une faible catégorie de joueurs l il y a toujours eu du nerf de cométiques et les gens sont " en général " d’accord juste pour les montures qu’ils ne possèdent pas .

Cf plus haut le le : " je perd mon ganredrake mais je gagne le sha plus haut "

Un autre exemple : sabre de l’hiver aussi a été nerf perso j’avais mis plusieurs mois à l’obtenir ( 6 il me semble avec un farm quotidien à l’époque quand j’avais débuté le jeu car je la trouvais magnifique un petit farm mais un farm quotidien ) aujourd’hui tu peux l’avoir en 15 J q/ 1 mois .

En quoi ce nerf était justifié par exemple ? Pourquoi ne pas l’avoir laisser avec le farm de l’époque de plusieurs mois?

Nerf les anciennes extentions et surtout surtout DOSER LAJOUT pour les futures permettrait de repartir sur une bonne base et de rétablir l’équilibre.
l’équilibre .

Perso moi j’y vois un équilibre quelqu’un qui commence le jeu maintenant et qui veut se lancer dans la colec de mount ça lui donne un coup de pouce. Et ceux qui l’ont eu à mop ont bien eu le temps d’en profiter …
pareil pour ceux qui en sont à plus de 3 k try dessus et sont blasé peuvent y retourner et espérer les avoir .

Les montures que j’aime bien c’est les montures rares. Et en général elles ont un skin cool aussi.

Je sors toujours mon destrier cendrecrin (monture parrainage ancienne formule) ou un Brise monde d’Obsidienne pour mon plaisir perso, mais cela ne me dérangerais pas que d’autres joueurs peuvent les sortir autour de moi.

1 mention « J’aime »

Personnellement j’ai eu invincible vers BFA après avoir farm toutes les semaines depuis cataclysme ( lich king j’avais pas la possibilité de faire le raid malheureusement) .

Donc j’ai farm le raid tout les temps avec 3-4 perso par semaine . Ca me prenais une bonne parti d’une de mes soirées. Si demain on me dit que le taux est augmenté de 0.9% je vais pas m’indiquer parceque j’en est baver pour l’avoir. Car de 1 le pourcentages reste encore TRES faible 1% de chance vous pouvez encore mettre 200 try voir beaucoup plus pour l’avoir . . . Et aussi car ça n’enlevera pas le faite que je me suis investi pour l’avoir et que je l’aurais eu a une époque ou elle était a un % casiment inexistant. Ca fait de moi un égoïste ? Je ne crois pas .

Ce que je pourrais repprocher a certains c’est l’usage de mots extrêmes. ‹ Si toutes les montures rares loot a 90% › ’ cest degueul*sse , c’est un crachat au visage des collectionneur …’ ’ ils donnent toutes les montures ! Cest du marketing’ "tous ceux qui sont content sont que des égoïstes ’

Alors que comme dit plus haut . . Cest pas un up de 90%…ni de 30…ni de 10… c’est plus de l’ordre des 1% . 1% par semaine . . . Cest quand même extrêmement bas , alors certe pas autant qu’avant . . Mais quand même si vous avez la poisse vous allez devoir farm encore très longtemps cette monture . Surtout que ce très léger ( et je pese mes mots ) up ne concerne casiment que des world boss qui se os dans une région. Et encore 1fois tu a toujours une chance par semaine . . . Si ces temps ci pas mal de joueurs se félicite de l’avoir eu cest aussi parceque suite à ça tout le monde est aller Farmer donc forcément ca impacte la sensation de rareté.

Je comprend le ressenti de certains … . Mais il faut arrêter avec ’ c’est donner …bientot toutes les montures rare passeront à 90% de loot ’ .

Vous avez eu le mérite de loot ces montures à une période ou le taux etait extrêmement faible c’est un exploit Personnelle qui restera .
Si demain vous escalader une montagne a la main, que vous en avez baver pour y arriver , ca été des années de patience et d’entraînement. . . Et que 10 ans plus tard vous apprenez que il y a du matériel qui rend l’escalade 'plus facile ’ et que donc d’autre personnes ont reussi à escalader avec légèrement moins deffort que vous ( de l’ordre des 1% par exemple…)
Bah ça enlevera pas le faite que vous vous l’avez fait à la main et ca n’enlèvera pas votre investissement de l’époque . .et ca c’est peut etre le plus important non ?
Donc je comprend les propos des deux côté. . Mais ce que je pointe du doigt cest la réaction un peu extrême de certains . On parle d’un up de 1%

6 mentions « J’aime »

La bonne nouvelle c’est qu’elles ont toujours un skin cool

Sincèrement, 1% pour une monture que tu choppe en outdoor en lançant un sort sur un mob qu’à un respawn de 15min
C’est énorme
En 1 mois t’a les 4 les mains dans le slip

1 mention « J’aime »

Du coup quid des montures ou tu as juste a entrer dans le raid, avancer tout droit direct au dernier boss que tu os, le tout plus rapidement que le gars qui attend le repop du sha ?

2 mentions « J’aime »

Sans parler des raid ou tu as l’accès genre main noir t’en as même pas pour 5 min avec lacces . Il y a que garrosh qui reste " lourd " à farm

Après c’est juste toi et ta chance

1 mention « J’aime »

Je parlais justement de ces raids où avec l’accès tu vas direct dernier boss bien plus rapidement que d’attendre le repop des WB.

Et comme tu dis, Garrosh par contre quelle plaie !
J’ai pas eu le courage de continuer à partir du moment où j’ai eu la monture. Et encore, quand je farmais je faisais mes deux comptes à la fois, avec un léger décalage quand un se tapait du blabla l’autre avançait^^

Ba c’est cool ? C’est quoi le rapport avec le up des wb ?

Bah, ton post avait l’air de raler sur le fait que ce soit hyper facile à farmer.
Mais en relisant j’ai comme un doute donc je sais pas si c’était un constat (que c’est facile) ou une ralerie (du coup je vois pas la diff entre la facilité d’un wb et la facilité des boss raids qu’on fait tout aussi rapidement).

1 mention « J’aime »

Hello,

Enfin 1/5 de loot pour ma part celle de Gallion " bon c’est la plus moche mais je ne vais pas faire le difficile "

Nalak semaine dernière et la celle de Gallion, merci le taux de drop up =)

1 mention « J’aime »

Bon aller, je vais commencer à refaire la tournée des Sha

Bon bah, merci mon Reroll <3

J’ai eu la monture du Sha <3

Edit : Bon bah également Rukhmar aujourd’hui avec mon DøtAndRun <3

3/5 en tout

3 mentions « J’aime »

Celle du Sha viens de tomber :slight_smile:

50 try tout confondu. Rien.
Je lache pas

Question pour Nalak et le Sha (et c’était ptete aussi le cas de l’autre kodo bizarre, j’ai pas fait gaffe) : La monture ça drop directement ou ça peut être dans la cache qu’on obtient des fois ?

Vu que dans cette cache on peut avoir des skins maintenant (alors qu’avant sauf erreur c’était un « PAS DE BOL, tiens des sous et ptete des compos »).

1 mention « J’aime »