Bah tu en as sauf que tu peux plus les avoir c’est tout, la monture Noir de Aq par exemple avec le titre seigneur scarabée ?
Alors j’en croise mais TRÈS RAREMENT et c’est le genre de rareté tu vois qui n’a rien avoir avec le sha ( a sl j’en ai croisé aucune par exemple
Ça c’est impressionnant beacoup + que rukmar ou le sha
Rejoins ma guilde, le mage avec les épau de Garrosh est Scarab lord
Un dieu vivant ( J’espère qu’il slack au moins a oribos avec le jouet de gamon ! pour le rendre plus gros ! )
Yes, mais c’est pour des nouvelles, je voudrais des montures très très rare voir unique, que dis-je, légendaires! Et là, même si je fais péter mon capital chance en jeu, et ne rien loot comme stuff en raid par la suite, (pg, les copains me donneront du stuff quand ils seront stuff:), ben j’srais content, tandis que si le taux de loot est au taux le plus bas actuellement, je serais content, mais moins
Il est souvent dessus oui, après je ne sais pas si il slack beaucoup
Le troll, vous êtes tellement préoccupés à le basher sur son arrêt d’il y a 3 ans que vous en ratez l’essentiel.
M’enfin, on se défend comme on peut quand les arguments ne suivent pas.
Je m’arrête là, j’en ai assez lu.
Ok mais pas rng alors celle de AQ fallait un farm astronomique et être un des 1 er a taper avec le sceptre . Pourquoi pas une monture pour un des "preums du serveur "
( dailleur dommage qu’ils ont retiré des tdf des preums ^!)
Pourquoi pas oui, pour favoriser l’insomnie de certains en début d’extensions:) J’aimerais trop n’empêche pouvoir le faire vraiment un jour, pas faire preum’s, mais pouvoir ding level max en faisant 2 nuits blanche par exemple. Mais mon cerveau ne suit pas, faudrait vraiment que l’extension soit dingue, et que je sois en meilleur conditions à ce moment:) Edit: ah non, ça se rush trop vite maintenant J’aimerais qu’il change ça aussi.
Mais la rng dans les montures cosmétiques tout ça, c’est vraiment là où on peut se permettre d’en mettre, je pense dans un jeu, et surtout, de la rareté, « beaucoup de rareté »
Oui, c’était marrant quand ça apparaîssé pour tout l’monde, c’était un challenge supplémentaire:)
Dommage, je ne l’ai jamais bash là dessus. Mais « on se défend comme on peut » et ça permet d’esquiver l’évidence que je met en avant.
Tout ceux du coté des collectionneurs plaintifs répondent en parlant de montures « offertes », « c’est donné » alors que… ben non enfait. Et ça revient dans tout les posts, y a aucune demi-mesure prise de votre part. Comme j’ai dit, à vous lire on croirait que c’est l’apocalypse, que toutes les mounts rares du jeu vont pop dans nos sacs d’ici les 2 prochains patchs.
Tout ça parce qu’il y a eu un vieux up de %.
C’est franchement ridicule.
Heureusement que certains sont là pour redorer votre blason.
Pardon mais en quoi elles sont dures à obtenir ?
Je veux dire, tu te connectes avec un perso, tu afk quinze minutes devant le point de pop du world boss, tu OS le boss quand il est là, tu te déconnectes et hop, perso suivant jusqu’à obtenir la monture.
C’est pas dur. Long, chiant et pas intéressant oui. Mais pas dur. Ou alors on considère qu’un taux de loot ridiculement bas et qu’il faut une fois de plus compté sur la RNG et la chance est dur, mais ça, ça pourrait être un sujet de philo.
De toute façon maintenant, y a au bas mot une cinquantaine de montures ajoutées à chaque extension. Donc les montures des worlds boss de Pandarie, je vous rassure, vous en verrez pas plus de sorties tellement elles sont noyées dans la masse.
Je préférerai cinq fois moins de montures mais qui sortent du lot, qui ont un skin vraiment recherché (ou au contraire, banal sans fioriture comme les premiers destriers ou loups, rien de farfelu) et qui soient effectivement dures à longs à choper.
Mais ça fait plusieurs extensions maintenant que Blizzard privilégie la quantité à la qualité.
Bah ça dépend si tu est chanceux ou pas c’est pas le meme pied d’égalité , perso a 5000 try je considère pas ça comme " dur "mais écœurant après chacun sa vision des choses .
Et pour ces montures full rng la " tradition " de s’en vanter de " l’avoir eu premier try ou en 10 try " alors que t’en voulait pas à la base et que tu passait par là pour ramasser des plantes .
Le temps investit, la chance pour les avoir, l’organisation si on les farm sérieusement, etc… C’pô facil ok?! Après oui comme tu dit c’est un état d’esprit, de trouver ça dure, ou chiant, mais le fait juste d’être rare augmente la difficulté:)
Oui:)
Pareil:)
https://youtube.com/shorts/WNq8Bi4iUHY?feature=share
Edit: Pour la vidéo que j’ai link, je n’aurais pas du tout employer « mépriser » ou bien « plus que tout » comme il l’as fait, mais je l’ai trouvé adéquate pour beaucoup de type de situation, y compris pour l’entente entre joueurs ou personnes:)
C’est ouf de voir que certain pleure par ce qu’ils sont fière de sortir leurs montures rare alors que l’on devrait sortir les montures que l’on aime bien, pas celle qui sont moches mais rare
Repars sur son talbuk de légion
Félicitations à ta femme pour la monture du Sha et bonne chance à toi pour les drops aussi !
Perso je me le demande pas
Dures à obtenir car tu dois persévérer. Tout est question de comment tu définis la difficulté, c’est un autre débat.
Et puis dans ce cas là, si c’était facile, pourquoi avoir changer le taux de drop, tout le monde pouvait la loot également avant non ?
Pour créer un juste milieu entre celui qui l’a loot au 1 er try et celui au 5000 ?
Soundeless a été nerf juste après lextention pas de chouinage pourtant si ils l’avaient laisser comme à BFA ça aurait été une des plus "rare " à obtenir .
Personne à râler pour son nerf et perso c’est la main mount d’un de mes perso et malgré son nerf elle le reste car elle colle bien avec j’en ai rien à faire que tu puisse l’avoir facilement alors que je l’ai eu au bout de 800 try cela enlève rien à mon prestige.
Là ils ont nerf au bout de 10 ans hein . A ce stade du jeu je le comprend totalement, si le nerf avait été à wod je n’aurais pas dit la même chose …
Et les vrai montures prestigieuses elles ne sont pas à notre porté tu ne peux pas dire " oh je voulais pas le seigneur noir d’AQ mais je lai loot par hasard " on sait ce qu’il y a derrière .
Moi je suis partit farm invincible juste pour dire qu’elle était moche et comme ça on pouvait plus dire " oui mais tu dis ça car tu l’a pas t’es jaloux".
Haha tellement vrai xD
Bientôt toutes les montures avec un taux de Drop à 90% sur toutes les extensions durant une semaine, histoire de rameuter le plus de joueur sur le jeu que possible, j’exagère mais c’est exactement ce qu’a fait Blizzard avec les montures de WB de MOP et dans un autre contexte pour le Feldrake.
Stratégie marketing sans nul doute intelligente pour amasser un maximum de mouton mais qui s’essoufflera très vite ^^
Oui parce que tout le monde sait que les gens viennent et reviennent sur wow… pour les montures de MoP !