Taux de drop monture mop & wod augmentés

Ils ont qq secondes d’imune pour pouvoir tag avant l’os, mais il faut être rapide.

10-15%??? Comment détruire la rareté de ces items en un patch…

1 mention « J’aime »

AH LA VACHE :open_mouth:
Trop bien! :smiley:

J’en avais deux sur le lot (Rukhmar et Oondasta), et honnêtement je suis d’accord que 10% s’beaucoup, mais vu que ça fait 10 ans qu’ils ont dix fois moins qu’un drop « correct » on est plus à ça prêt je pense.
Je préfère voir des gens avoir ce qu’ils passent des mois/années à farm, que de voir autant de gens courir après quelque chose dont la seule représentation tangible pendant pas mal de temps était une blague disant que les devs avaient oublié de la mettre en drop
Sérieusement, encore Rukhmar avec son 1/500 j’veux bien (et encore), mais alors les autres et leur 1/2000 -_-

1 mention « J’aime »

Avec le bug des Dracthyr, je ne pense pas que ce soit si problématique…

De plus, certes c’est 10-15% (sans oublier les breloques qui fonctionnent aussi à ce taux) mais cela reste « pas à coup sur ». Des gens l’ont eu après dix ans tandis que d’autres ont tué les rares/boss et ont toujours rien après 10 trys.

Cela restera « rare ».

Personnellement, j’ai peu de monture de Korthia et pourtant c’est pas si « compliqué » à les avoir. J’ai juste jamais de chance avec les montures. (sauf celle du phoenix de machin chouette dans l’oeil des tempêtes ou je suis venu pour une transmo et que j’ai loot la monture -_-’ )

Comment surtout détruire un tx de loot abominable et c’est très bien comme ça

Comment tu perd ton gangredrake ? J’ai peur de comprendre

2 mentions « J’aime »

20 perso x2 boss et toujours rien de mon côté

Yep, j etais content de toutes les avoir.

Enfin c est pas si grave vu que ce jeu est devenu secondaire.

Je pense que t’as comprit aussi.
C’est le coté « moi je l’ai et je veux pas que vous l’ayez ».

Bon, il est temps d’aller essayer de drop ça :smiley:

5 mentions « J’aime »

C’est très contradictoire vu qu’à côté il te sort " je gagne le sha", donc vu que lui il ne possède pas le sha ce nerf ne le dérange pas x)

Égoïsme pur et dur ,

4 mentions « J’aime »

hausse les épaules

En tout cas, c’est comme ça que je l’ai comprit.

Le pire c’est que quand on regarde, le gangredrake tout ceux qui n’étaient pas là vont le louper. Alors que le nerf là est pour tout le monde vu qu’ils vont surement pas revenir en arrière^^

Oui, mais passer d’un taux abominable à un taux plus que clément c’est chaud quand même.

Ils auraient pu le mettre à 1.5 ou 2%

C’est combien le taux ? Parce que 10% ça m’a pas l’air d’être ça pour rien drop sur X perso avec des roll

1 mention « J’aime »

Archi dégoûté. J’aime farmer les montures, surtout celles hebdo/journalières avec un taux de drop bas, et les wb de mop (0.05%) et rukhmar (0.2%) c’était le Saint Graal. J’ai réussi à drop les 4 de mop, me manquait Rukhmar. Je vais pouvoir la recevoir de façon quasi assurée mnt et quand je vais la drop j’en aurais plus rien à f*utre mnt.

Actuellement y a beaucoup trop de montures, et un million de monture rares, tellement qu’elles ont plus rien de spéciale. Les mounts de wb quand à elles avaient un taux de drop débilement bas, ce qui les rendait spéciales et cools comparés aux autres mounts rares. Maintenant elles font partie de la masse, et perdent tout leur intérêt. Bref quand tout le monde aura sa monture du sha bah ça sera juste une mount dont tous le monde osef.

Ils auraient jamais dû introduire des montures à un taux si bas. Le fait est qu’ils l’ont fait, et ce pour des années mnt. Soit fallait changer le taux de drop au tout début soit ne pas le changer.

Aussi ça m’incite à ne plus rien farm. Pourquoi j’irai investir de mon temps dans quelque chose qui pourrait nerf violemment?
A tout donner à tout le monde plus rien n’a de valeur. La prochaine fois ce sera des mounts glads? Du stuff mythique en lfr?

Bref je suis salé car c’est quelque chose que j’aimais dans ce jeu.

5 mentions « J’aime »

Un carnage avec les rerolls et mon main pour 0 monture.

Même si le taux est de 10-15%, une chance sur 9-10 par raids pour l’avoir.

Bientôt je vais me faire des Alt et me faire pl ces WB xD

Je sais pas d’où vient cette stat de 10-15% mais vu le nombre de joueurs qui vont le faire maintenant ça doit bien fausser.

Sinon, j’ai un doute… le reset de ces boss c’est hebdo ou ça avait changé à un moment ?

Edit :
Pour Nastol, tu peux te dire que tu l’as eu avant les up de drop.
C’est ce que je me disais pour le skin du baton disci de Légion. Quand je l’ai eu on était très peu à avoir réussi le défi. Quand le stuff a été large suffisant pour rendre anecdotique le combat tout le monde l’avait, mais moi je l’avais depuis déjà bien longtemps et je ressens plus de fierté à l’avoir eu que d’avoir eu Galion tout à l’heure là (mais il rentre dans la collection !)

1 mention « J’aime »

Ouais m’enfin bon.
Je comprends que les gens soient content. J’étais content aussi qu’ils remettent des montures du tcg en jeu car le jeu est mort mnt (bien que via twitch drop c’est pas terrible, autant les mettre en jeu genre la tortue de monte). Mais mes centaines d’heures de farm sur des années sont bafoués d’un coup.
Si je joue à un MMORPG et que j’investi bcp de temps dedans c’est pas pour avoir la même chose que quelqu’un qui joue 2h/semaine. Pareil avec le grand malade que j’avais farmé à l’époque, qui s’était fait nerf de tous les côtés, du coup je mets plus le titre car il n’a plus de valeur à mes yeux. J’adore ce jeu, j’adore farm les montures donc ça me soûle haha.

Gg pour la mount de galion, elle est super cool!

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que c’est valable pour tout alors.
Tu t’investis pour du raid, et plus tard les gens entrent, déglinguent tout et ont les mêmes stuff avec les skins, mascottes et autres goodies du genre.
Pourtant ça « choque » pas.

Ces boss se tapaient un taux de drop immonde depuis le début, gg à ceux qui les ont eu avant, mais ça devenait ridicule quand même.

2 mentions « J’aime »

Ils auraient pu mettre un système de pity rétro-actif pour récompenser ceux qui ont 500, 1000, 2000 kills dessus, et quasi assurer le drop au bout de 100 down (+1% de chance par down sur le compte par exemple)
Au lieu de ça ils passent de « c’est abusivement dur et ça récompense rien » à « quasi donné ».

2 mentions « J’aime »

(je peux pas edit car j’ai changé de perso. « Vous avez vu mon dracthyr ? Il est beau hein ? »)
Je ne comprends même pas que la pity ne soit pas la norme pour ce genre de drop ultra rare et cosmétique, vraiment. Ca pousse à farm, ça récompense l’investissement, sans rendre le drop trivial pour autant. Y’a rien de plus décourageant que de farm « pour rien » et à une époque j’ai saigné pas mal de raid pour choper des montures, mais je le faisais pour mog et po en prime. Y’a plus ni l’une, ni l’autre carotte alors j’ai juste give up et arrêté mon abo plus tôt que d’hab, là où j’avais tendance à dépenser ma fin d’abo dans le farm de jouet/monture à la cool.

J’ai un ami qui farm le sha avec plusieurs persos depuis mop. Ça l’avait fait ragequit de pas l’avoir. Il va être content de la news !