Taux de drop monture mop & wod augmentés

Bientôt vous possederez tout. Et vous serez quand même malheureux.

5 mentions « J’aime »

Absolument aucun rapport avec les raids.
C’est le jeu qui veut ça. Tu farms ton stuff sur un patch, et le patch d’après tu le changes et tous les boss d’avant deviennent plus faciles. Ca fait 18 ans que le jeu fonctionne comme ça. Pareil pour les wb, avait on montait des groupes, mnt ils se solo en 3 coups.
Le prestige de ces montures ne vient pas du fait de tuer les boss, mais d’avoir gagné ce loto d’une chance sur 2000.

Elles sont par ailleurs toutes dispo à l’hv noir, ce qui compensait un peu le taux de drop. Si t’as pas envie de farmer les wb, tu farms les golds/achètent des jetons et t’as ta mount.

2 mentions « J’aime »

Donc pour toi un mec qui loot au premier try c’est aussi prestigieux ? ( au passage tu en as qui en ont loot 2 et en on mis une dans leur banque )

C’est basé sur de la chance aucun prestige de mon point de vue pareil pour les tgc .

Tu parlais des titres plus haut tu as toujours - l’immortel le champion dulduar / conquerant dulduar le cherche magie, le seigneur de la mort etc … comme titre prestigieux sans parler de certains titres pvp ou il faut se retrouver dans un classement à 0,10%

Pour te citer 2 montures que je trouve prestigieuse tu dois en avoir d’autres : les 2 montures de EDC 50 try.

J’ai juste l’impression que tu base le prestige sur chance ou pas de chance

3 mentions « J’aime »

C’est vrai que farmer Rhukmar ca vaut bien 13€ d’abo par mois.

Perso j’en ai qq unes de ces ultra rares, eh ben tant mieux qu’elles le deviennent moins. Ca devenait effectivement ridicule de farmer des boss depuis 10 ans avec une chance tellement basse que la monture tombe que c’en était risible.

6 mentions « J’aime »

Ces mounts sont basées sur la rng. C’est du farm bête et méchant (ce que j’aime ;D). Si quelqu’un la loot au premier try et l’autre après 10k try, bah c’est le jeu (un peu mal foutu on est d’accord, mais c’est le principe de rng, si on est pas adepte on farm autre chose).

J’ai jamais dit que les montures que tu cites sont pas prestigieuses (elles le sont bien plus que celles des wb), juste que le prestige de celles des wb est différent (juste de la chance). J’aurai pas dû employer ce mot, considère plus que l’ « attrait » de ces montures c’est juste leur taux de drop bas. Du coup elles n’ont plus d’attrait à mes yeux.

C’est tant mieux pour tous les gens qui voulaient ces mounts pour leur skin et qui les avaient pas, juste que personnellement ça me gave de tout dévaloriser. Ils auraient pu les rendre plus accessibles avec d’autres système que juste augmenter le taux de drop à un niveau aussi débile.

2 mentions « J’aime »

Vivement DF pour refaire ces WB quand y’aura largement moins de personnes devant ^_^.

Niveau loot, toujours 0 monture en 25-30 WB depuis ce matin

Je parlais des cosmétiques accessibles là dedans mais c’était qu’un exemple.
Avant fallait farmer. Maintenant c’est plus facile.
Ceux qui l’ont eut avant, bah GG.

Cette mentalité de « moi j’en ai ch… donc lui aussi doit en ch… » je la comprendrais jamais.

Autant je peux comprendre que ceux qui ont claqué des milles et des cents pour les TGC soient deg (ça me rendrait fou quand on voit les prix en euro oO), autant là on parle de montures qui drop déjà en jeu.

1 mention « J’aime »

35 perso *2 boss et toujours rien
Ca doit être du 1 à 4% mais surement pas 10 ou je suis le joueur le plus malchanceux de la journée

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que c’est même pas valable pour la rng car tu en aura toujours " oh j’ai loot ça je savais pas que le boss l’oootait une mount «  » et celui à côté qui va te dire je la farm depuis 10 ans et je l’ai toujours pas …

Exemple à sl : les œufs de necrolaie t’en a pleins qui les ont eu dans les appels en ne connaissant même pas leur existence et y’a moi qui a eu mon 1 er oeuf au bout de 700 caches, quand j’avais complètement abandonné l’idée de les avoir et oublier

Eh bien c’est pas si nerf que ça alors XD

Je viens de loot le sha perso ! je dirais 8/9 try

1 mention « J’aime »

Aussi oui.
Donc sur de la RNG quoi… ^^’

Après, je pense pas que ce soit aussi nerf que certains l’annoncent.

4 perso et j’ai eu le serpent nuage céleste onyx.
Je ne sais vraiment pas quoi en penser.

très belle mog au passage !

1 mention « J’aime »

Que tu as eu plus de chance que speedbot Gg

1 mention « J’aime »

Tu mérites qu’on t’arraches les ailes :slight_smile: .

Félicitations à toi

1 mention « J’aime »

Dites par contre, c’est que les montures dont les drops ont été up ?
Me demande car en général je repartais avec juste du fric mais là miracle j’ai vu des loots (donc des skins), du coup me suis posé la question^^

Pour ma part que des Po sauf une fois avec ma Gnomette quand j’ai utilisé une breloque j’ai eu une paire de bottes pvp

1 mention « J’aime »

Le tour du force par contre il pop encore? Sur hyjal on devait etre une petite 60aine. Aucun hf de pop. La mount doit rester a un drop rate inf a 1…

Il me semble pas qu’il y avait un tdf pour la mount des wb de panda

Y’a un HF quand tu tues un WB oui, mais pas pour la monture :smiley: