Taux de loot mascotte shadowland

Je tape
souvent soeur cheliciere j ouvre les coffre sur les champignon a chaque fois qui Sont la et toujours pas de mascotte suis je malchanceux ou le taux de loot est tres faible ca devient un peu lourd de taper toujours les Memes rares sans jamais rien obtenir !

Je farmais régulièrement (les champis, coffres & autres) avec 4 persos, un 5ème est arrivé récemment

je dois être à plus de 100 champi avant d’avoir la mascotte, le coffre couvert de vase, un pote en a choppé 2 et me l’a filé
les coffres au bastion, je dois être proche des 100 la et toujours rien

derrière, j’ai du chopper une dizaine de démon de pierre (dans le coffre du bois morne à reven) & 2 dans les trésor secret (tjrs à reven) une que j’ai réussi à revendre 150k du coup

pareil avec les caches parangon, 4-5 micromancien, 2 fois la chenille hallali, 3 fois la mascotte kyrian, mais après 10 caches venthyr, j’attends toujours la mascotte

la rng c’est fun :partying_face:

Carrement hier j explique a un joueur d arreter de mettre Des rouges dans le chaudron de maldraxxus car on peut looter une monture en mettant Des blancs du coup il la loote du premier coups et moi toujours pas

Pas trop à me plaindre de mon côté, c’est tombé assez vite en général, mais je ne m’y suis mis sérieusement que depuis cette semaine, j’avoue.
La seule chose qui semble de pas vouloir tomber, se sont les mascottes de Tourment.

J’ai commencé SL avec 1970 mascottes dans le codex donc le farming j’abandonne j’ai pas la place^^

Les mascottes de tourment j en ai acheter pas trop cher sur hyjal j aime pas trop cette zone avec l antre c est un contenu que je delaisse totalememt pour l instant j ai fait un niveau de chaque pas plus

Tu vas être content :slight_smile:

1 mention « J’aime »