Taux de loot MM+ faible?

Module de réponse.

Vous prouvez encore votre incapacité de réflexion… Inutile de perdre mon temps, surtout que vous venez de sortir l’argument du « j’arrête de répondre je suis plus intelligent » afin de donner suite à ma réponse du crédit à la vôtre. Technique de manipulation basique.

Fin du module de réflexion.

Si seulement il y avait un /ignore sur le forum , j’en peux plus de voir ce gars parler …

1 mention « J’aime »

Tu cliques sur son nom, voir l’activité
à droite, tu as normal, tu cliques dessus, tu mets ignoré

de rien :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

:heart_eyes: :heartbeat:

MM + : Pas nécessairement besoin de stuff pour prendre son pied dans ce contenu. Le but est souvent de push sa clé le plus possible selon son stuff et ses capacités actuelles.

Raid et progress guilde : même chose.

Je ne vois pas en quoi « avoir moins de loot » réduit mon expérience de jeu …

1 mention « J’aime »

l’optimisation du personnage, son évolution et surtout le fait qu’il y a des spé avec des GP cassé sans le minimum de stats requis.

1 mention « J’aime »

13 Boss 1 Loot et un coffre de ***** ! Ah oui la RNG à été réduite

Fin de Module de diarrhée x)))

3 mentions « J’aime »

Pour ma part, malgré une mm+ timé sur mon druide et visible sur son profil, pas de coffre.

Et plus moyen de contacter Blizzard, on a uniquement des solutions pré écrites qui ne fonctionnent pas.

En l’occurrence, relancer le jeu plusieurs fois si le coffre ne fonctionne pas.

Faudrait limite pouvoir choisir deux loots dans le coffre pour contrer cette rng dégueulasse.

Si on parle d’évolution, je préfère un système où je prends plus de temps à acquérir des pièces et dont j’en connais la valeur, que un système « début BFA » où les loots tombaient à ne plus savoir quoi en faire dans les sacs…

Et même, si le stuff est une limitation pour le contenu (notamment PUSH MM+ et raid MM), cela reste un plaisir pour ma part de pouvoir try des boss sans nécessairement avoir le meilleur stuff aussi rapidement que BFA.

Après, je pense que c’est très illusoire, au final, que ça soit mon ressenti ou la situation actuelle. Si on y réfléchit bien début BFA, on priait pour des procs « warforged » et chasse sur ces bis en donjon/raid et fin BFA, on priait pour des corruptions sur nos bis (avant le vendeur). On est toujours dans la même optique, finalité avec « Shadowlands » ici.

franchement c’est horrible si peut de loot, je participe a 2 ou 3 raid en pu et les gens viennent plus a quoi bon faire une soirée dans un raid, tomber 7 boss et voir passer deux loot pour 14 joueur… cela devient plus rentable de farmer les trash loot, quand au mm+ c’est pareil cela enlève toute motivation c’est dommage leur extension est sympa mais a force j’ai peur que la commue parte sur d’autres jeux…

1 mention « J’aime »

Encore une semaine sans loot mythique dans mon coffre hebdo sur mon druide malgré une +6 timé.

Très déçu par cette extension , qui aurait pu être super si on ne nous avaient pas enlevé le plaisir de try les MM+ et le raid ( pour ainsi dire pas de loot et ne correspondant souvent pas à nos stats ) . Disproportion d’ILV entre une + 2 et une + 10 . Système de Fly entre les Maps complétement bidon , en nous disant que l’on a un TP dans nos congrégations respectives…j’en passe et des meilleures …chose significatives ,Il suffit de voir les gens joués leurs Reroll au bout de même pas 2 mois de jeux pour comprendre que Blizzard est passé à côté

1 mention « J’aime »

Ce qui est terrible c’est la non récompense du temps passé dans le jeu. j’ai du faire 10 x sire dena hm et je n’ai loot que la mascotte j’en peux plus de cette daub de rng j’ai plus envie de ma casser les … dans le jeu. 3 semaines que mon stuff n’évolue pas parce que je ne loot rien. argent et temps perdu je sent venir la fin de WOW pour ma part.

3 mentions « J’aime »