Taux de loot sur les trinket

Bonjour,

Petit retour d’expérience. Sur la saison j’ai du faire 36 fois Trône des marées, dont 5 fois ce soir.

Je suis quasi sûr de n’avoir pas vu une seule fois tombé le trinket de la Puissance du coeur de l’océan ( use force ). En tout cas le fait est que je ne l’ai jamais looté. Par contre le crabe, 3/4 fois vous pouvez comptez sur moi pour vous le loot, l’arme 2/3 fois, bague, torse, etc.

Je compte environ 1 loot tous les 4 djn en moyenne. Sur mes 36 runs on suppose que j’ai loot 9 fois au total. Alors les doublons, les triplettes ça devient plus que limite.

Vous en êtes où concrètement sur vos bis trinket? Les patch se sont enchainés, les semaines sur la S3 mais j’ai l’impression que rien n’est fait pour pouvoir rester compétitif à ce niveau, surtout au regarde de la plus-value de ces bijous.

Alors?

C’est bon, j’ai tout. Assez facilement. Et avant d’avoir le meilleur j’en avait un autre pas si mal.

La joie de la rng malheureusement :confused:
Espérons le retour des dinars pour la S4 !

1 mention « J’aime »

Pas trop à me plaindre sur toutes les classes. Suffit d’une chose : jouer, jouer beaucoup. Et encore mieux entre potes pour s’échanger plus facilement les loots.

Le seul que je galère un peu à avoir c’est le bijou tank de Fyrakka, je l’ai que sur un perso et difficile à rechopper en étant tank parce que trop de gens viennent en spé du butin tank.

D’ailleurs il me semble que ce serait plus juste si ceux qui jouent le rôle de leur spé du butin soient prioritaires. Ok pour que chacun choisisse sa spé de butin, par contre si tu fais le combat en DPS et qu’un objet tank drop, les tanks aient tout de même la prio dessus.

2 mentions « J’aime »

C est la rng malheureusement. Sur SL saison 1 + de 50 fois a faire DoS pour le trinket et idem pour la saison 2, alors que DF tout est arrivé rapidement.
Mais oui je partage ta frustration.

mouais, autant un donjon tu peux le faire et le refaire « à l’infini ». Autant le trinket tank de Fyrakka lui tu ne peux que croiser les doigts 2 fois par semaine (HM et NM). Déjà il faut qu’il tombe et quand il tombe ben y a 36 rand dessus en PU (je le fais en PU NM mais guilde en HM). Donc je pense que celui là, je ne l’aurai toujours pas à la fin de la saison… (et pas faute de bash ce #!!"# de dragon!)

1 mention « J’aime »

Tu peux aussi prier pour le coffre de la semaine et pour les coffres des TW.

1 mention « J’aime »

à priori je ne prie pas assez fort parce que la lumière ne me répond pas!

Ah oui, c’est là que j’ai eu mon pip.

Je pose un cierge à chaque Trône que je fait ^^ !! Déjà le voir tomber ça serait cool, idéalement le loot moi-même ça serait le must.

J’ai du faire 14 flore pour avoir la branche et j’en suis déjà rendu à 12 repos de galakron sans avoir de dague ou le trinket sur ma rogue. J’ai eu tout le reste sauf mes bis, joie et bonne humeur.
Par contre mon paladin a eu deux fois hurlesang myth dans le vault. La logique.

Sur mon prêtre j’ai eu la masse de Fyrak en HM dans une boite d’event. La semaine dernière j’ai eu dans mon coffre… La masse. Une dague. Un bâton.
J’ai toujours une offhand vétéran à coté XD
Et dans un autre coffre j’avais encore eu la masse. La prochaine fois je la prends pour la couleur.

Toujours pas mes BiS mais bon… vu qu’ils sont en raid c’est un autre sujet (dont on avait discuté sur un autre sujet il me semble).

Sinon bah, j’ai un bijou ok et un autre totalement éclaté qui me réduit considérablement mon DPS malgré ce que les simulations prétendent (mon ami a quasi le même stuff mais avec les bons bijoux et c’est vraiment autre chose).

Sur certains rerolls, ils ont leur BiS mais c’est bien sûr de la grosse chance et pour la plupart des persos (ceux qui n’ont pas eu une chance infecte), c’est plusieurs dizaines de fois le donjon en effet.

De toute façon, ils ont ruiné le truc en réduisant le nombre de loot par donjon (et en raid aussi au passage), parce que quelques amateurs ont couiné fort à BfA sur la facilité d’obtention du stuff, qui n’avait rien à voir avec le fait d’avoir 3 loots par donjon mais avec les systèmes d’obtention annexes.

Visiblement, Blizzard a louché du cerveau et a tapé aussi dans les donjons.

Ça avait simplement plus de sens avant, 3 loot pour un donjon MM+ dans les temps, 2 loot si le temps est dépassé.

Et qu’on ne me parle pas de cette infamie qu’est la Grande Chambre Forte qu’ils ne sont même pas capables d’intégrer correctement.

On leur répète que le random à foison est imbuvable, ils sortent le Roi de l’aléatoire…

J’espère qu’ils vont faire des changements à la Grande chambre forte un peu plus impactants que d’y ajouter les Marcheurs et donjons héro.