Taux de loot Zereth Mortis

Salut,

Je viens me renseigner ici car voilà 6 jours que je farm Garudéon sur 4 perso (Je l’aurai bien fait sur plus de perso mais de ce que j’ai compris il a un bug sur le skip des suite de quête) à Zereth Mortis afin d’obtenir la transmo de cape Couverture de plumes de Garudéon qui est sensé tombé a 11% (Source Wowhead).

Malheureusement jusqu’à lors j’ai fais choux blanc et ce qui m’étonne le plus c’est de voir que j’arrive a obtenir des items avec des taux de drop bien inférieur a celui de la cape comme l’Armure d’oiseau hâlé a 2% et les Protège-bras losanges de Pocopoc a 0.8% de taux de drop.

Du coup j’en viens à me demander s’il n’y a pas un problème sur le taux de loot de l’item ou si l’item ne serait peut être pas manquant dans la table de loot du rare.

Elle est toujours en jeu, le taux de loot affiché ne veut pas forcément dire que tu vas l’avoir vite.

Les aléas de l’aléatoire ^^

Oui je sais bien mais là j’en suis au stade ou je commence à avoir des doutes je dois juste pas avoir de chance enfin je dis ça mais je chope des truc encore plus rare à côté :rofl:

D’après les commentaires wowhead t’es pas le seul a galérer, le taux de loot n’est probablement pas représentatif.