Taux d'honneur décourageant

Bon voilà tout le monde vois bien qu’il y a un certain soucis avec l’honneur actuellement et je vais parler avec un points de vue ally. En effet le gain d’honneur en champ de bataille est à donner envie d’arrêter, même pour un ally avec qui les BG proc très vite, le taux de défaite de l’alliance étant très fort le gain d’honneur en devient ridicule (un arathi perdu ma filer 64 points d’honneur) ce que je pense décourage encore une bonne partie des joueurs ally a tag en BG et ne fait que aggraver le problème des files d’attentes coté Horde, un gain d’honneur plus élevé pourrait je pense motiver un peux plus les joueurs de l’alliance et serai aussi nettement plus rentable pour les joueurs coté horde.

une simple proposition, qu’en pensez vous ?

2 mentions « J’aime »

Comme ça tout le monde est full stuff PvP en deux jours ? Non merci.

1 mention « J’aime »

TU peux pas faire ca.
Les prémades vont ce stuff en 1j

la solution la plus simple c est de permettre a la H2 jouer contre la H2 +ally.
Et les ally vu qu’ils font que râler , tu les laissent comme ils sont (seulement contre la H2).
Et tout le monde sera comptent

Ou alors tu montes un groupe de premade et vous vous organisez. Sur Arathi avec un groupe de 5 premade qui jouent ensemble ça fait vite pencher la balance car vous allez vite trainer un ou deux gars en plus avec vous et un push à 6 ou 7 c’est un point de prit ou de défendu quasiment à chaque fois.

Du coup le stuff tu vas le chercher en pve, et les mecs à poil qui veulent faire que du pvp et se stuff en pvp, ils se font rouler dessus car ils vont mettre 6 mois à obtenir leur stuff (et en plus un stuff juste potable). Car en étant à 1k4 de cote ce qui est largement possible quand tu es stuff de la chouette versus des mecs T4 (au hasard des rogues), tu gagnes 200 points d’arène par semaine. La saison sera terminée que t’auras pas acheté toutes les pièces.

Donc on ne demande pas de multiplier par 10 le gain d’honneur, mais actuellement c’est juste impossible de se stuff en pvp excepté pour les gens sans travail (et ceux qui ont stack 75k honneur durant le prepatch pendant la journée de bug).

1 mention « J’aime »

Le plus juste ça serait surtout que les premade ally tombent exclusivement sur des premade h2.
Atm le pvp est rentable uniquement pour les premade ally.