TBC Chaman PVP conseil

J’ai créé un post dans le même genre y’a 2,3 jours, tu y trouveras p’têt des informations

sinon en termes d’avis persos :

  • je trouve le chamelem très faible et il le deviendra de plus en plus en PvP, c’est à peine si tu peux cast/jouer contre la plupart des matchup
  • le chamélio s’en sort bien, mais faut de bonnes armes et avoir un peu de chances sur les procs
  • par exemple, avec mon chamélio je gère 100% des matchup PvP sauf rogue qui ont l’open et hunt BM. Globalement, le glèbe/kick est très violent contre les casters, et tu lâches de très sales patates sur le tissu. Contre la plaque, il faut kitting un peu, et revenir que quand tu as frappe tempête/horion de up

Perso j’avais test le cham de classic, et quand j’ai repex mon perso jsuqu’au lvl 40 et que j’ai débloqué l’ambi j’ai vraiment eu une bouffée d’air frais. Ca proc de ouf, ducoup tu peux spam horion sans coût en mana, les dmg sont bien moins plus régu et moins aléatoires.

Bon et sinon, il me semble qu’il existe des possibilités d’opti genre équiper l’arme à deux mains pour frappe tempête ce genre de trucs, j’optimiserai plus profondément une fois au lvl 70 :d

1 mention « J’aime »