[TBC Classic] Shaman - Aggro Passive des totems

Bonjour à tous,

La sortie de BC original datant de Mathusalem, ma mémoire me fait quelque peu défaut sur « comment c’était à l’origine », et peut avoir été corrompue, si pas par la légion, tout du moins par le fléau et/ou le sha.

Pour cette sortie de TBC Classic, j’ai relancé un sham et je me retrouve surpris de voir que mes totems (uniquement de feu me semble-t-il) se font focus par des mobs qui n’ont été que « body pull ».

Typiquement, un groupe de x mobs.
J’en pull un à l’éclair, les autres viennent, je pose mon totem de feu (nova ou incendiaire) et tous les mobs sur lesquels je n’ai pas fait de dégâts, se tournent vers le totem… avant que celui-ci n’ait agi (donc avant la nova ou avant le premier tir)

Dans mes souvenirs les totems du sham ne générait pas d’aggro tant que ceux-ci n’avaient pas agi, donc tant que ceux-ci n’avaient pas taunt/slow/fait des dégâts.

Cela vous semble-t-il « normal » ou au contraire cela devrait-il faire le sujet d’un bug report ?

Edit : Même en lançant un trait de foudre sur chaque mob, le fait de poser le totem de nova de feu fait que celui-ci est focus par tous les mobs qui ne sont pas la cible du perso à moins d’avoir bien engagé les points de vies de chaque mob…

hello pour info un forum tbc existe

Sorry, j’ai pas regardé plus loin que « classic » (qui pour moi était l’appellation du dernier « classic » sorti)

Je change le post de forum.

Merci bien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.