Bonjour à tous,
Il y a jusqu’à peu, quand le démon était sorti et que je prenais une monture volante, le démon revenait avec toute sa vie et mana à la retombée. C’était fumé, sans doute pas souhaité et Blizzard a corrigé ça en retirant toute regen au démon quand on est en vol, que ce soit pour 5 secondes ou 20 minutes.
Un « vieux » démoniste se rappelle-t-il si cette mécanique d’absence de regen totale du démon était présente à l’époque ou c’est une correction de bug faite à la hache ?
Merci
Salutation;
aucune idée; sur Retail il regen bien par contre;
et il me semble que sur BC comme sur Retail lorsqu’on swap (ou qu’on ré-invoque) notre démon il pop avec 100% vie/mana.
Bonjour,
Oui, il repop full vie full mana. Enfin : presque. En fait il revient avec au pif je dirai environ 80% et une seconde après full. Mais si tu le force à combattre pendant cette seconde il lui arrive de ne pas gagner ces derniers 20%
J’ai d’ailleurs remarqué aujourd’hui que quand mon démon est full vie full mana, que je m’envole, et que je reviens, le démon n’est plus full, mais à environ 80% comme lors de l’invocation.
Edit :
Pour information je suis allé faire un tour sur les forums américains, qui disposent notamment - eux - d’un forum de report de bug.
Il semblerait donc qu’à BC le pet est bien sensé revenir full vie, que ca fonctionnait donc bien jusqu’à il y a 2 semaines, et que depuis c’est le bazar et que maintenant le pet revient avec au mieux autant de vie, souvent moins, et jamais surtout full vie, même quand il l’était avant de prendre vol.
Le problème touche aussi des pets de chasseurs américains d’ailleurs.
1 mention « J’aime »