TBC et "casual"

Bonjour,

La sortie de TBC classic me hype un peu, avec l’espoir d’une sortie TLK ensuite.

Cepedant je n’ai plus trop le même temps de jeu qu’avant.

Selon vous, les connaisseurs, est-il possible d’être sur TBC, sans retard, en faisant du pvp en visant la plus haute côte possible et un peu de pve, en jouant max 2h par jour ?

Merci

Hello, si par « sans retard » tu entends sans retard par rapport aux autres, je pense que ce ne sera pas possible. Rien que le leveling 60-70 en jouant 2h par jour risque d’être assez long.

Cependant, une fois 70, ben ça dépend de toi. Si tu fais que gagner tes arènes tu vas monter plus vite forcément.

En ce qui concerne le pve, une fois lvl 70, stuff pré-raids et tout le tsouin tsouin acquis, c’est peut-être jouable en trouvant une guilde qui ne fais que 2h de raid.

Mais c’est toute la préparation avant de faire les raids et le pvp qui risque de te mettre en retard. En retard par rapport aux autres j’entends. En retard par rapport aux paliers de l’extension, je pense que ça reste jouable. Après je peux me tromper.

Ouaip j’entends retard par rapport au paliers pas aux joueurs ça évidemment que c’est mort. L’idée c’est surtout de pvp les raids seront accessoires.

2h par jour + des plages horraire un peu plus etendue le weekend par exemple c’est carement jouable pour pvp + un peu de pve accessoire comme tu dit.
A l’époque j’avais ce tps de jeu j’ai pu m’eclater en bg, en arene et en sauvage, stuffer 2 perso correctement et aller faire tomber des boss dans a peu pret tout les raid sauf les derniers.

En gros, c’est carrement viable pour la partie pvp et pour le pve c’est jouable sans viser l’opti et le clean integrale

Ben le week-end je fais des 23h > 3h du matin en général.

Après le pve je me dis ça va faire comme classic un peu. Les raids sont dépassés d’un point de vue mécanique et des groupes PU devraient pouvoir rouler dessus avant la fin du tier je pense

Je me fais pas de souci y a toujours des guildes qui sont à ton niveau.

Salut,

Dans mes souvenirs c’était viable, j’étais petit quand même, et je jouais pala.
avec peu de temps de jeu j’avais deux grand frères ! xD
Mais je me souviens avoir stuff complétement mon pala en Bg, c’est long mais, je tenais bien les duel, en sauvage et Bg. je ne faisais pas d’arène en revanche.

Et je n’ai pas beaucoup de temps de jeu non plus, moins de deux heures la semaine et en journée off peut être un peu plus mais pas des tas.
M’enfin, n’empêche que je pense faire pareil, BG, sauvage, et je me mettrai à l’arène maintenant que je suis un grand garçon.

à voir :slight_smile:

Oki merci pour vos réponses les gars !

J’ai encore quelques mois pour réfléchir !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.