TBC et Spy addon

Salut est ce que l’addon Spy sera ban de TBC ?? car pour les rogues/druides c’est pas cool quand même y’a plus de surprise rien …

Ça a été nerf y a longtemps déjà et au pire ce sera pas ban puisque ça l’est déjà pas sur Classic.

nerf dans quel sens ??? car pour l’utiliser aussi car pas le choix je vois pas ou ? ouais mais c’est plein de petit truc comme ça qui gâche l’experience la t’arrive en rogue ou druid t’as plus aucune surprise le mec c’est qu il y’a quelqu un autour de lui se prépare soit se tire vite fait soit rejoint un groupe en 2sec …

Le seul « nerf » c’était la porté du journal de combat.

Si tu passes fufu dans cette portée les addons type Spy continuerons à marcher il me semble.

Edit : il me semble en plus que la portée des nameplates sur TBC est augmentée donc même si tu te caches derrière un arbre tu seras « visible » pour les autres d’assez loin

A moins que ça ait changé ces derniers jours sur la beta, au dernières nouvelles, la portée des nameplates est identique à celle que l’on a maintenant.

Pour ce qui est de sky & co… jsuis bien content de plus être sur pvp moi x)

J’ai utilisé SPY pendant pas mal de temps.
Et je l’ai enlevé récemment car il n’a aucune utilité à part me spammer et prendre de la place sur l’écran.

En règle général les rogues il les détecte après que je me sois pris une ambush ou un sap. Pareil pour les droods.
Les autres classes tu les vois avant qu’ils t’attaquent si t’es un peu attentif également.

Puis bon, en sauvage les mecs vont t’attaquer quand -50% de ta vie et 2 mobs sur la tronche, alors spy ou pas…

1 mention « J’aime »

Ouais aujourd’hui l’addon est surtout utile pour mettre les mecs sur ta Kill list et ce qui est super c’est que tu peux mettre une raison pour pas oublié et qu’il te fait un signal spécial quand celui ci est proche donc tu sais à coup sûr que ce gars là tu dois aller lui en fo*tre plein la tronche :slight_smile:

Le nombre de personne que j’ai add lors de la release aux Serre-Rocheuses xd la zone des harpies est insane en Ally

Elle est pas beaucoup mieux coté horde.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.