TBC : malédiction funeste réduite sur les boss?

Hello,

Je viens de up 60 sur classic. Je viens d’apprendre la malédiction funeste. Je l’ai testé en monde ouvert : no problème elle fait 4000 dégâts après 1 min.

Mais quand je l’utilise sur un boss de donjon, elle ne fait que 750 ou 1000 de dégâts au bout de 1min (donjon des remparts).

Pourquoi les dégâts sont réduit sur les boss pour ce sort uniquement ?
C’est useless si c’est nerf sur des sacs à pv. Et les autres mobs tombent bien trop vite :confused:

Qq’un peut m’éclairer sur cette réduction de dégats svp?

Bonjour, je n’en suis pas certain mais il me semble bien que ce soit dû aux résistances magiques, certains monstres ou boss seront plus résistants que d’autres à certains type de magie, tout comme un joueur s’il a de l’équipement qui augmente ses résistances magiques.
Edit : la même chose existe pour les dégâts physiques avec l’armure des monstres/boss

Coucou, en fait le dernier boss des remparts si c est de lui qu’il s agit a vraiment de très grosses résistances a la magie, et sans doute que le boss démon d avant lui resiste pas mal a l ombre aussi ^^

Donc non la malé funeste marche bien (quand elle a le temps de péter :p) mais tu n as pas eu de bol :wink: