TBC Officiel Date

Après je suis d’accord qu’il y a surement un peu de ça

Mais dans tous les cas y aura toujours des déçus.

Même avec 1 mois de pre-patch si on prend une base 4jours/played pour atteindre le 60 (donc avec une bonne connaissance en enchainant) ça fait quand même +3h de jeu par jour tous les jours.

Donc ceux qui te sorte « oui mais j’ai une femme 12 enfants 2 métiers » il leur faudrait presque 3mois de pre-patch pour seulement atteindre le 60.

Blizzard aurait du écouter ceux qui demandait 3 mois ou plus ^^

Perso je trouve pas. Car si le pre-patch est prêt, TBC l’est. Surtout qu’à la beta ils ont limite tester QUE le contenu Outreterre.

Devoir attendre 3 mois alors que le jeu est prêt et que certains joueurs sont aussi eux déjà prêt ça me branche pas du tout.

Ca fait limite mentalité retail « On veut pas fruster ceux qui joue 30min/jour mais qui veulent absolument jouer les races sans sésame et être à niveau pour TBC » où le catch-up doit absolument remettre tout le monde au même niveau.

Ils doivent surement avoir de quoi faire une moyenne du temps de jeu moyen nécessaire pour ça.
Mais bon, ils disent des trucs et après montrent le contraire au final. Faut pas s’étonner que ça gueule derrière.

Perso au final je m’en fous un peu, dans tous les cas ce sera injouable.

c’était de l’ironie. Je sais que 2 semaines ça doit en faire rager pas mal parce qu’ils vont se sentir obliger de payer le sésame unique.

Si ils avaient laisser plus de temps il y aurait eu des raids entier de try hardeur blood elfe cleanant Naxx, vous auriez voulu voir ça sincèrement ?

Y a une confirmation de la nouvelle monture qui s’adapte à 60-100% en fonction de ton niveau de mount.

hum connaissant blizzard pas sure, mais disons que pas mal de bug auront était retiré et qu’ils considère que c’est assez pour launch.
Mais des bugs en plus pourrai surement être corrigé avec plus de temps, ils le feront surement une fois le launch lancé, ils savent que s’il reste quelques bug ou pas les gens joueront quand même, ils le font déjà sur Pserv qui en ont aussi quelques uns.
Même si certains te diront qu’on devrait être en droit d’attendre mieux de blizzard que le niveau d’un server privée.

Ben non, il y a ceux qui bossent et peuvent se faire booster (mais je ne dirais pas comment :stuck_out_tongue: ).

C’est le principe de la vie.
Soit tu as du temps soit de l’argent.

J’en connais aucun qui ont les 2.
Et bien malheureux ceux qui n’ont ni l’un ni l’autre.

2 mentions « J’aime »

mouai je sais pas si ça s’applique vraiment à WoW ce genre de truc. Je veux dire par là que certains ont le temps et l’argent et ils ont une méga flemme.

la dessus on est d’accord.

Non mais encore une fois là rien n’a été réfléchi par Blizzard, je mettrai ma main à couper qu’ils avaient bien prévu minimum un mois jusqu’à 3 de pré-patch.

Suffit de voir les dates : annonce de la date de sortie de classic en mai, pour une sortie fin août, annonce de la date de sortie de BfA en avril, pour une sortie mi août. Même pour SL et le contexte particulier ils avaient annoncé la sortie 2 mois avant (et après avaient du décaler la sortie mais c’est un autre souci).

Là on a une annonce 3 semaines avant. C’est totalement n’importe quoi. En espérant qu’ils aient quand même fait le nécessaire pour que cette sortie en catastrophe se passe bien, histoire de pas trop montrer le peu d’intérêt qu’ils font des joueurs de classic.

Je pense qu’ils ont avancé la sortie de TBC de manière à ne pas décaler d’avantage celle de la 9.1. En se disant « les gens vont aller sur tbc, ca nous laisse 2 mois grand max pour sortir la 9.1 comme ca et ils retourneront dessus a la sortie ».

Sont pas fous non plus, ils savent bien que la 9.0 a durée bien trop longtemps

1 mention « J’aime »

2 semaines de pré-patch, je pensais aussi que blilbli mettrait au moins un mois mais bon c’est pas grave, ça fait 2 ans qu’on a le temps d’up des perso et ça fait 6 mois qu’on sait que TbC va sortir, alors à moins que tout le monde reroll EdS ou draenei, on a eu largement le temps d’où 60 ou au moins 58…
Et même ceux qui up un EdS ou un draenei, ça leur donne 2 semaines d’avances sur leurs homologues de 2007

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.