TBC Officiel Date

https://twitter.com/warcraft_fr?lang=en

C’est officiel TBC le 2 Juin

1 mention « J’aime »

Parfait, un pre-patch pas trop long et TBC qui arrive soon !

1 mention « J’aime »

Heureusement qu’ils ont dit qu’on aurait largement assez de temps avec le pre patch pour pouvoir up un EDS/dranei…

2 semaines c’est juste trop court quoi, il aurait fallu au moins 4 semaines.

Tout ça pour ne pas devoir trop décaler la 9.1

8 mentions « J’aime »

C’est rapide. Mais ok let’s go ! Ras le bol de ce jeu pas fini ! Enfin le patch rectificatif ! :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

Je pense que part là qu’ils voulaient dire qu’ils seraient disponible en avance au pre-patch et non pas uniquement à la release.

J’en connais un qui va râler :stuck_out_tongue:

Celui qui voulait 2-3 mois de pré-patch ? :joy:

3 mentions « J’aime »

Djansoul Djansoul Djansoul.

En disant 3 fois son nom il apparaitra.

6 mentions « J’aime »

Si tu parles du Chasseur de Démon niveau 10. Je sais pas s’il va pouvoir râler. Il y a quelques jours j’ai vu une notif comme quoi un de ces commentaire avait été modifié par un CM. Donc il a dû être mis sous silence.

Il y a une date pour le pré patch ?

1 mention « J’aime »

Le 18 pour le pre-patch

C’est officiel ? Ou du dataminer ?

Calibert avait encore raison. Du coup est ce que son pronostic était bon ou est ce que Blizzard s’est plié à sa volonté ?

1 mention « J’aime »

Ils ont jamais dit ça. Ce qui est marrant c’est que tout le monde répète ça mais à aucun moment j’ai entendu ça et pourtant j’ai maté pas mal d’interview de blizzard. Il ont expliqué qu’il y aurait un prepatch qui permettait de pex et réduire la différence par rapport à l’époque donc c’est un cadeau en ajoutant les dranei et les EDS qui n’existé pas à l’époque.

A aucun moment ils ont dit oui vous aurez largement le temps de pex de 1 à 60 pendant le prepatch et en plus en mode casu avec un boulot. Non ils ont même pas parler de pouvoir pex un perso 60 Tout court. Ils ont parlé de réduction d’écart pour les drainei et les chaman par rapport aux autres et part rapport à l’époque.

3 mentions « J’aime »

Sur JH c’est marqué annonce officiel avec la date du 18 pour le prépatch j’ai pas retrouve sur le site offi mais ça doit être officiel

C’est moi :slight_smile:

Invocation réussie.

Non lol je suis toujours là désolé de casser ta joie.

Bon sinon ouais je maintiens toujours mon opinion 2 semaines de pré-patch c’est quand même ridiculement insane pour les nouveaux joueurs qui seront jamais ready pour l’OT à moins de jouer 8h/jour pendant 2 semaines.
D’un côté j’aurai dû y penser plus tôt, Blizzard veut de l’argent, ils mettent un boost, un pré-patch ridicule pour encourager l’achat et gg.

2 mentions « J’aime »

Deux semaines de pré-patch? Autant ne pas en mettre et sortir directement TBC, c’est affligeant de constater que toutes les décisions de blizzard sont les pires possibles pour les joueurs. Tu veux un pre-patch pour monter une nouvelle race ? Surtout pas, achète le boost plutôt. Nouvelle monture ? Bien sûr, donne nous ton argent. Y’a trop de bots sur le jeu ? On va virer des MJ, ça règlera le problème.

2 mentions « J’aime »

C’est à partir du 18 et à chaque redémarrage des serveurs pour les différentes régions. Donc le mercredi 19 en europe

Lesquels ? Pour le moment à partir le boost payant (et encore tant qu’il reste unique…) je vois pas de mauvaises décisions.

C’est un post bleu et tu peux te connecter sur la page principale du site t’as un gros timer donc TKT ahah

Les prepatch ça n’a jamais servit à se préparer de 0. ça sert à se familiariser avec les nouveaux talents les nouvelles mécanique etc ainsi qu’a débug les dernier soucis qu’on a pas trouvé sur les serveurs de tests. Pour être prêt le jour de la sortis pour jouer dans de bonne condition.

1 mention « J’aime »