[TBC] Raid Karazan

Y à aussi le fait de ne pas jouer une des classes dites " Forte " sur l’extension, tu te présente pour aller en donjon et la tu prends le fameux " Mais ça dps pas cette classe … ".

Le mec fini par te prendre car a 4h du matin bah y à pas foule, puis la tu lui montre que tu maîtrise ta classe quand lui mode kikoo j’ai up la classe " OP " de l’extension est dans le dur tout le donjon et te whisp car il comprend pas ce qu’il se passe.

Ouais par contre Karazhan ça a jamais été dur hein

Chaud vos histoires de kick et tout,j’espère que j’aurais pas de soucis sur auberdine (si une guilde sympa recrute au passage^^)

1 mention « J’aime »

Faut espérer que ces gens là se tirent vite surtout.
Ca devient vraiment n’importe quoi entre les gens qui demandent des stuffs largement au dessus du niveau des instances… et qui réservent tout (un mec va jusqu’à réserver le minage !).

2 mentions « J’aime »

Ah ouiii j’avais vu une annonce d’un mec qui reservais les minerais d’une instance xD

1 mention « J’aime »

Ca devient fou tout ça xD
Le « bon coté » c’est que ma BL se remplit petit à petit de ce genre de personnage à éviter. Mais je suis sûr que le mec profite d’être tank (un war, j’imagine tank) pour gratter tout sous prétexte que les groupes galèrent à en trouver (j’en ai vu proposer de payer 30 gold un tank… je vais devoir monter ma war et me faire payer alors ! :smiley: )

1 mention « J’aime »

J’ai aussi vue le " réserve les coffres ", magique celui-la.

Salutations,

J’ai pas vu ça encore. En revanche, en extérieur, j’ai été surpris. Sur Auberdine, j’ai eu des gens qui ont partagé les minerais avec moi, y compris la faction adverse. Genre tu pioches une fois puis l’autre, etc. J’ai retrouvé la foi. D’habitude on te « vole » le minerai pendant que tu tue le mob qui était à proximité et on te laisse rien.

1 mention « J’aime »

Les 1ers Boosts donjons « Les enclos aux esclaves » arrivent.

« The Vanilla’s experience is real :joy: »

1 mention « J’aime »

Idem j’ai partagé plusieurs fois avec des mecs. Et on a fait pareil avec moi. Auberdine aussi. Mais uniquement ma faction.

Le seul qui m’a volé c’était un gros tauren full T3 war avec l’arme légendaire. Un mec qui doit jouer sa vie sur le jeu ?

Mais l’ambiance est bonne je trouve sur auberdine ally.

Coté horde aussi (pour l’instant),le seul comportement en donjon qui m’a pas plu c’était un tank qui se plaignait parce qu’on avais wipe 2 fois a tombe mana (enfin ça serait pas arrivé si il enchainais pas les trash comme si c’était un donjon nm de retail).

Ha bah ça jamais vu par contre.
En instance avec le groupe ouais, mais en extérieur si c’est moi qui croise le mec bah je le laissais faire son truc, et j’ai déjà vu un mec (de ma faction en plus) se ramener pendant que je tue un mob pour ninja le minerai.
Lui ai sorti un truc du genre « Si je tue le mob qu’était à coté du filon c’est pas pour tes beaux yeux », il a jamais répondu, il a fini dans ma BL (comme ça si jamais je le croise à nouveau en donjon je pourrais le reconnaitre).

Level up en elfe de sang Hpal vendredi soir, j’ai full run les donjons hero en guilde (sans boost), on est clairement plus Brain et mieux équipé que l époque.
Je suis autant déçu que toi je pense, mais là difficulté du jeu reste similaire.

Seul la premiere hero en stuff vert restera un souvenir de difficulté, comme la première +15 sur rerail, après tu prends tes repères et tu roule sur le jeu sans respect

Y’a que sur auberdine que tu verra ça

Pour les instances hm, on a les versions ultra nerf. A l’epoque full stuff kara un seul mob me two shot voir os si crit (je joue une classe tissu) alors qu’ici j’ai tank 2 mob en même temps en full stuff vert de la chouette (même classe et spé).

Donc tes propos difficulté similaire est faux (je parle pour les donjons hm, pour les raid je verrai quand j’irai mais a mon avis cela sera en version nerf surtout quand on peut voir les donjons hm).

En mode casual sans speedrun KZ la difficulté est inexistante, je l’ai fais samedi après midi et hormis un wipe sur le drake car certains connaissaient pas les rayons et un sur le prince car mauvais pop d’infernal au pull c’est l’ennui absolu.

Vraiment je comprends les gens qui souhaitent s’investir dans du speedrun histoire d’obtenir une difficulté et du challenge d’une autre façon parce qu’en plus y’a de grandes chances que les autres raids soient au niveau de KZ en terme de difficulté en mode casual. Mais bon ça c’était certain d’avance.

Tu as eu bien de la chance…

J’ai eu droit plusieurs fois à des mecs qui viennent dépecer les mobs sous mon nez et ce qu’importe la faction (souvent quand j’ai un multiple aggro et parce que j’ai eu la malchance de looter celui déjà mort au lieu de sélectionner le mob d’à coté qui me tapais. Alors oui je sais je devrais tab au lieu de clic mais mon cerveau insiste pour continuer à faire n’imp :3 ) .

Avec pas plus tard qu’hier soir drood hordeux à strangleronce qui attendais à coté de moi que je loot pour dépecer avant moi -_-

Je comprend vraiment pas ce genre de comportement égoïste! (ça vaut aussi pour le mec qui mine/ramasse la plante quand tu combat un mob à côté, perso j’attend toujours de voir si la personne ramasse avant d’y aller )

Sinon, quand je lis vos post sur les groupes PU en outreterre ça fait peur… j’espère que ça se sera calmé quand j’y arriverais :x

1 mention « J’aime »

Y en a pleins sur amnennar, alors que la logique c’est de rand et de piocher dans l’ordre du rand pour que tout le monde soit content.

:confused: C’est ce dont j’avais peur, ils l’ont fait. Je suis pas encore 70, donc forcément j’ai pas encore trop d’héros.
Certaines HM étaient vraiment plus dure que Kara, leur frankenpatch, à coup on prends les classes du dernier patch et on bricole le reste c’est de la m…

C’est clair, je joue avec un pote pretre Heal, en tant que tank, et j’ai toujours pris les 3 premiers wisp qu’on me faisait, et c’est passé easy toutes les instances normales. Le pretre s’ennuie souvent par contre, et encore plus avec le soin ping pong automatique ^^
L’essence meme de l’amusement en grp en donjon, c’est justement d’adapter la stratégie aux gens/classes présents, et si possible dans la bonne humeur :slight_smile: