[TBC] Raid Karazan

Comment on peut juger sachant que l’un sont de tes souvenirs vagues et l’autre on a aucune info non plus ?
J’ai pas été voir moi même et j’ai pas pu faire le hm à l’époque, mais qui me dit que les deux prêtres avaient un stuff équivalent/pv équivalent/buffé équivalent ?

Parce que ce que je retiens actuellement c’est que les joueurs jouent sans cesse overstuff/overlevel/overopti (rayez selon la situation) et que la difficulté bah elle disparait.

Rien qu’en leveling, j’en ai ch… sur classic sur certaines instances genre Ulda à faire la strat pour limiter les add du dernier boss (level 47 à ce moment et nous on devait être 42-44 dans le groupe). Maintenant j’en vois plein y aller avec 3-4 level de plus que le boss.
Et c’est qu’un exemple, tu vas me dire « ouais mais c’est pas pareil c’est du leveling », sauf que… ce que je pointes c’est la façon de jouer de certains à demander plus que nécessaire et ensuite dire « c’est trop facile ». Et ça c’est valable à tout niveau de jeu.

Pretre de l’époque beaucoup plus stuff quasi full épique kara et le pretre ici beaucoup de stuff vert de quête.

Ouais mais vu que j’ai cru comprendre que les prêtres question stuff l’endu c’est pas trop ça, ça peut jouer aussi, non ?

Faudrait pouvoir comparer les stats des mobs et leurs skills, mais est ce qu’il y a les infos quelques part ?

L’info qu’on a déjà c’est que le jeu et en version 2.4.5 qui équivaut au dernier patch, et que la plupart des classes sont scale (même au niveau des comps) sur ce patch.
J’suis plutôt d’accord sur la version ultra-nerf, on a pas du tout un progress équivalent, ne serait-ce que niveau classes et mécaniques (le drood feral par exemple).

J’ai pas les stats exactes pour tout, mais rien que ça, ça en dit long :d

Ca veut pas dire que c’est hardcore hein, mais ça veut pas dire non plus qu’on était tous super nuls et maintenant on est tellement fort que les mobs nous font rien.

ZA c’était ultra gratos aussi hein. Peut être pas le timer pour l’ours mais sinon c’était gratuit…

3/4 du contenu et peut être plus sera gratos…

Après qui vient sur BC pour la difficulté du raid ? Si on veut ça on va raid en mm sur retail quoi

1 mention « J’aime »

Bah pas mal apparemment vu comment beaucoup cherche l’optimisation démesuré … A croire qu’ils vont partir en raid Mythique de l’enfer !

1 mention « J’aime »

euh ça dépend, la première fois où j’y suis allé on sortait à peine de Karazhan, les tanks qui se font 2 shot sur les trash c’était loin d’être gratos :smiley:
Après avec du T6 évidemment ça passait tout seul

Très surpris d’avoir tataner Kara intégral (sauf Dédain) à nos premières heures de sortie. En dehors de Aran (down à l’arrache totale, avec 70% du raid OS sur la pyroblast car 6kpv full life), et de Malche qui tape quand même bien bien fort, l’ensemble était quand même vachement mou en dégats reçus (de mon point de vue de paltank à 11k pv).
J’avais en tête certains trash qui l’étaient vachement plus, trash sur ta tronche. Ou encore Moroes qui mettait de belles baffes.

Je me voyais pas facetank certains packs de trashs en solo (genre les ombres vers Aran) à grands coups d’aoe, sans le moindre bobo.

Y a des instances en héro qui tabassent carrément plus. Je suis un peu déçu.

J’ai été aussi surpris de la difficulté de Kara. Je n’ai aucun souvenir de l’époque donc je ne sais pas si les boss sont nerf ou non mais c’est assez simple. Les héroïque proposent plus de challenge et la marche entre Kara et Gruul/Maghte est assez haute.

Ca n’empêche pas que Kara soit un très bon raid je trouve.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.