Hello les âmes sombres!
Tout est dans le titre. Oui/non/peut-être/qui suis-je/où vais-je/dans quelle étagère?
La « spé » (notez les guillemets) ombre m’emmerde un peu j’avoue. Mais avec le set Tisse-Ombre, ça envoie du pâté de campagne et bonus sur les graines (PULL A LA GRAINE!!!)
Je trouve plus dynamique la « spé » feu bien que l’endurance en prenne un coup. Mais il faut un mage feu pour en retirer la substantifique moelle.
Qu’en pensez-vous? Quel serait également l’avenir de l’une ou l’autre spé sur le palier T5?
Merci.
perso je préfère ombre, pour raid c’est fort pour rush les donjon c’est fort aka graine bimbamboom !
Incinérer fait autant de dégâts que SB en 0.25 sec de moins, donc le choix est vite fait.
La spé ombre base tout son dps sur le buff dégâts que tu obtiens après un crit. Le problème c’est que sur le palier T4 tu es souvent obligé de sacrifier du crit pour atteindre ton cap toucher. Les pièces avec les 2 stats sont relativement rares avant le T5.
De plus, dans un raid 10 tu es souvent le seul démo donc tu peux pas compter sur d’autres copains pour poser proc le buff dégâts d’ombre.
En résumé, je pense que la spé ombre n’est opti que si 1) ya au moins 3 demos dans le raid et 2) à partir du T5 quand tu peux monter ton score de crit avec le cap toucher.
Sur Grull en ombre je stagnais à 900 en dps, en feu avec le même stuff je suis passé à 1200. Je précise nous n’étions que 2 demoniste.
Edit : passer en feu t’impose une petite gymnastique au niveau des sacrifices. Quand il faut aoe faut sacrifier la succube puis repasser au sacrifice diablotin durant les phases mono
Super, merci de la réponse détaillée!