[TBC] - [Sulfuron - Horde] <DarkSpear> needs you!

Bien le bonjour aventuriers et aventurières d’Azeroth !

la guilde DarkSpear ouvre ses portes afin de découvrir ou re-découvrir ce monde brisé qu’est l’Outreterre!

DarkSpear c’est l’initiative d’amis IRL et IG jouant, pour certains, ensemble depuis 2005. Initiative visant à former une structure de joueurs ayant les mêmes objectifs, la même vision et le même plaisir de jeu.

Fort de notre expérience et de notre savoir faire PVE, nous recherchons des profils de joueurs ayant une exp similaire, et une vraie adoration de leur personnage.

Pour la plupart nous avons clean le contenu Mythique sur Retail et le faisons à chaque palier, mais ici, pas de meta, juste une légère optimisation (bon sens) .

En effet, pour clean le contenu PVE de progress, nul besoin de stack certaine classe, ou de min-max son personnage, juste un peu de jugeote sera nécessaire.
Contrairement aux Ayatollah de l’opti qui par opposition à nos différentes sorties raid, le finiront en 1h30 alors que nous le finirons en 1h45, en nous empêchant pas de tomber les glaives d’Azzinoths… Bref!

Chez nous, pas de jeunes influencés par des influenceurs, à bon entendeur ! On joue à un MMORPG ! On fait nos propres choix, on suit notre propre route pour l’amour du monde de Warcraft.

J’imagine que certains me fustigeront, allant à m’appeler « Boomer » mais voilà, une nouvelle race de Boomer est né! Sorte de « Neo Boomer » , ceux qui try hard et ont try hard le contenu retail jusqu’à présent. Souhaitant juste se libérer de l’entrave ultra compétitive sur un jeu tel que BC qui n’est ni le lieu, ni l’endroit pour cela, mise à part créer des tensions dans la communauté et rendre toxic certain échange.

Je reste néanmoins tolérant face à cette façon de jouer tant qu’elle ne m’affecte pas directement.

Sur ces belles paroles, on recrute de tous pour le moment, nous avons également un TeamSpeak (non je plaisante, un Discord! ).
Et je vous dis à très vite IG.

Pour me contacter : Merkäh#2927

ET BANZAI !