[TBC][Auberdine-Alliance] Les fous furieux

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser un petit point qui me chagrine et utiliser ce forum comme un droit de réponse en quelque sorte…

Nous avons fait parti (une dizaine de joueurs) des « Les martines rejouent à wow », une guilde dont le GM, Worz, est un steameur sur twitch de wow classic.

Nous avons pour la plupart passé beaucoup de temps ensemble à leveler in game et en vocal sur discord alors que notre GM, lui, a plus levelé, généralement en solo, tout en faisant ses streams.

Il y a une semaine, après l’exclusion d’une deuxième personne de la guilde avec qui nous avions l’habitude de jouer, nous avons décidé (nous les joueurs habitués de jouer ensemble) d’en parler sur un autre discord, pour nous apercevoir qu’au final nous avions tous à peu près le même ressenti négatif sur la gestion de la guilde. (Je ne ferais aucun commentaires ici, cela ne regarde personne).

Bref nous avons décidé de quitter la guilde des Martines et nous nous sommes regroupé pour continuer notre aventure dans une petite guilde que nous avons crée et depuis plusieurs personnes nous ont rejoint (il est d’ailleurs possibles que d’autres suive).

Pour info, nous ne faisons que rerolls ou des donjons et l’objectif de karazan est envisagé mais sans stress et pas avant longtemps (bref on est en mode cool).

Voilà pour tout le drama, comme notre cher Worz a effaçé tous les messages de nos perso sur son discord (où nous avions gentiment dit au revoir à nos potes), tout le monde est maintenant au courant de ce qui s’est passé vraiment.

Pourquoi ce post ? : pour nous l’histoire était terminée, cependant comme worz continue à dire du mal de notre guilde comme quoi nous faisions exprès de débaucher des membres des Martines, nous tenons à préciser que nous ne demandons rien mais que nul ne nous empêchera de jouer ou de guilder une personne avec qui nous nous entendons bien.

Bref fin du drama et bon jeux à tous, au plaisir de vous rencontrer in game+++

Oldays

6 mentions « J’aime »

Le raport avec clean Kara ?
J’avoue ne pas comprendre certain être vivants…
ni les insultes ceci dit.

2 mentions « J’aime »

Parcque maintenant les gens te juge par rapport a ton expérience in game. Pour les insultes malheureusement ça devient une habitude…

2 mentions « J’aime »

Il me semble judicieux de ne pas chercher à comprendre le comportement des adolescents ou des gens désœuvrés, mieux vaut se concentrer sur les gens intéressants :slight_smile:

3 mentions « J’aime »