Team MM+ pépouze mais sans se trainer non plus

Salut,

nous sommes deux joueurs fin de trentaine, anciens de wow depuis vanilla, et ne raidons plus du tout (anciennement MM). Nous passons un peu de temps quasiment chaque jour sur wow, uniquement en mm+ dorénavant. Comme beaucoup, le PU commencent à nous fatiguer, et coupe toute envie de poursuivre.

Notre objectif serait de trouver 3-4 joueurs pour se réunir régulièrement chaque semaine pour faire nos clefs :

  • niveau actuel 2.3-2.4k (clefs 18)
  • dispo régulières chaque semaine, mais pas forcément très longtemps chaque soir (taf, famille, trap apéros, autres jeux obligent)
  • jouer chill sans se prendre la tête mais sans se trainer non plus (le juste milieu quoi, en étant homogène entre nous)
  • pas de dispos fixes, on se co les soirs où l’on veut, on voit qui est là et on fait 2-3 clefs max

Cela permettra d’avoir quelques contacts pour privilégier les clefs en groupe quasi fixe, mais on pourra continuer le PU quand même si on est maso.

La demande ne s’adresse pas forcément aux joueurs voulant une team fixe, mais plus à ceux qui jouent actuellement en PU et voudraient avoir un moyen de privilégier parfois un petit groupe qui se connait.

Et chaque jour, nous rencontrons plus de mauvaises expériences en PU interserveur qui leave après une première mort sur le last boss ou afk en plein donjon…

Au plaisir

Hello, drood heal 2k733 accompagné de son acolyte War fury 2k8 , on cherche aussi des mates pour mm+ si ça vous dit. Mon Bnet si jamais Buibui#21553

On est plus ou moins dans la même situation. Jeu en soirée après le taf mais avec une certaine envie de try hard.

Je ne sais pas où vous en êtes mais on push de la +20 +21 en PU sans trop trop de problème. Mais on aimerait monter si possible

Hop, je me permets de relancer, pour trouver si possible des gens comme nous entre 2.2 et 2.5k.

Dk tank et druide équi de notre côté, en vue de la saison 2 :slight_smile:

salut à toi
Je suis disco et je recherche des mates tout comme vous pour ainsi dire jouer en team mm+ et gravir les échelons ensembles .
J’ai 31 ans et mon niveau de temps de connexion à gravement baissé ces derniers temps mais j’arrive à me co de temps en temps la semaine et week end pour monter ma cote en PU .
Je viens de reprendre mon disc pour pouvoir me preparer à la saison 2 , je ne suis actuellement que 1K ^^.
auparavant j’étais arrivé à 2K3 en PU à Shadowland .
Bien à vous

Très bien mais en postant avec ton perso classic ce ne sera pas facile pour discuter :slight_smile:

Bonjour je suis aussi a la recherche d’une team demoniste destru demono 2k2 rio
voici mon rio Infinity#24267

oui en effet :slight_smile:
mon Bnet Sayen #2972

Bonjour à tous,

je relance un peu ce sujet, car nous (dk tank et druide équi) sommes à la recherche d’un copain healer pour nous accompagner. Nous sommes actuellement à 2.8k rio sur la saison 3 (clefs 21 jusqu’à présent) et envisageons au moins la même chose sur la saison 4.

Au plaisir

Salut !
Je suis un vieux joueur en pause pour l instant
Je suis multi spe et ton annonce est tentante
Leplo#21425