Team PvP Alliance : La Fierté du Lion

Bonjour à tous,
En prévision de la sortie des BG le 10 Décembre, je suis à la recherche de joueurs intéressés pour PvP en team régulière (entrée et sortie permanente sans obligation de présence sur la durée) le soir à partir de 19h00 Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi, samedi toute la journée et le dimanche après-midi.

Possibilité de s’inscrire auprès de Luz, palaheal sur Auberdine.

Pas d’obligation de recrutement dans la guilde, pas de niveau de jeu PvP minimum, juste l’envie de jouer régulièrement avec les mêmes personnes, selon les disponibilités de chacun en gardant à l’esprit que ce n’est qu’un jeu : on gagne, on perd, on piétine ou on se fait rouler dessus mais on se bat jusqu’à la dernière goutte de sang et on garde le sourire !

Discord disponible sur invitation

1 mention « J’aime »

Fierté et paladin, c’est un peu anti(g)nomique! :heart:

J’ai racheté le bail de la Taverne de la Fierté du Lion à Goldshire, car l’église de la Lumière ne veut pas financer mes recherches sur la recette de la bière qui rend de la Mana !

2 mentions « J’aime »

Super , je te met en fl, mon skill compensera mon stuff de péon…

Avec plaisir Monogorn, n’hésite pas à me contacter engame avant le 10 Décembre pour obtenir l’adresse du Discord de la Fierté du Lion, les canaux vocaux PVP sont déjà installés et je commence à avoir un petit pool sympathique de joueurs réguliers pour démarrer :slight_smile:

Ok super mes horaires sont très aléatoires le soir, mais ça doit être possible d ici la

Bonjour, fraichement passé 60 en druide, premier perso refait depuis wow vanilla il y a bien longtemps, j’aimerais me lancer dans le pvp.
J’ai toujours regretté de n’avoir pas pu emmener mon mage de l’époque rang 14 (arrêt rang 11 et après il fallait se lancer dans les études !).
Je cherche une team pvp récurrente et je me demandais si la fierté du lion était toujours en place?
J’ai demandé à quelques gros joueurs de pvp du serveur mais ils m’ont dit qu’il n’ y avait pas de groupe ou guilde pvp et que c’était chacun pour sa pomme.
Je ne désespère pas de trouver un groupe de personnes sympas avec qui s’amuser et faire de la VH !

j’essaye de te contacter IG en tout cas.

Merci et a bientot peut-etre !