Team/compo opti MM+

Hello!

Je rejoue mon moine depuis peu et j’aimerai savoir quelles sont les compositions intéressantes pour push en mm+ avec un moine heal?

j’étais restée sur DK tank / sham elem/ voleur Hors la loi/ DH mais cela à du changer depuis le temps…

Si quelqu’un peut m’éclairer?

merci :slight_smile:

Salut,

Tu as bien raison de jouer moine heal, c’est un heal très fun.

Pour te répondre clairement, il y aura toujours des compos plus opti que d’autres, mais si tu ne vises pas le top 0.1%, joue n’importe quelle compo.

Je conseille toujours d’avoir une BL sous la main (mage, evoker, chaman, hunt BM), ou éventuellement des tambours pour pallier à cela.

Récemment, j’ai fait des clés en druide tank, et j’avais pris 2x un moine, j’ai été ravi de l’avoir fait.

J’aimerais insister sur le fait que vaut mieux prendre un mec en qui tu as confiance qu’une classe bien précise. J’ai cherché à optimiser un de mes groupes la dernière fois en prenant un DH (qui est complètement pété ce début de saison), ça a été mon pire choix. Malgré un rio convenable, le mec faisait 0 dégâts, il mourrait sur toutes les mécaniques, n’a jamais fait 1 interrupt de tout le donjon.

Bref, je me suis laissé « happé » par la classe et j’ai hérité d’un très mauvais joueur.

En finalité, je te dirais, certaines classes synergisent bien, mais à mon niveau de jeu, toutes les compos sont viables.

A+

1 mention « J’aime »

Assez d’accord à moins de viser le top n’importe quelle compo fait l’affaire, j’irais même jusqu’à te conseiller d’éviter la meta. Puisqu’elle est plus jouée que les autres (parce que tout le monde veut jouer la classe facile et meta du moment), tu as aussi plus de chances de tomber sur des joueurs qui ne la connaissent pas, la jouent mal, ou se reposent entièrement sur son côté meta.
Je préfère mille fois un SP otp qu’un DH avec 2 jours de played.

2 mentions « J’aime »