Tearing en Vol Dynamique malgré la synchro ou V-Sync

Bonjour

Voici ma config

Carte mere - Asus Strix B650E-E Gaming AM5
CPU - AMD Ryzen 7 7800X3D
Carte graphique - Asus Strix RTX4080 Super - 16Gb
Mémoire - 32 Go Trident Z5 Neo RGB DD5 6000Mhrz
Ecran Asus Rog Strix XG27ACS 27" 180Hrz

vraiment désolé pour le caractère sanguin de ce message mais je sature !

J’ai beau retiré certains réglages, retiré le V-Sync ou l’activer sur l’écran ou panneau Nvidia rien ne change même la compatibilité certifiée Nvidia n’arrange pas les choses avec le tearing de wow…

à chaque fois que je me mets en vol Dynamique c’est dégueulasse visuellement !!! pas fluide du tout et la surprise c’est que j’ai 180Ips constant avec parfois des chutes à 165hrz qui en passant ne sont pas justifiés quand on vois la qualité médiocre de ce jeu.

Je lance des jeux tellement plus gourmand que Wow et graphiquement tellement à des années lumière que je n’y comprend plus rien

Avant le patch c’était ultra fluide j’etait super content de retrouver wow dans cette état car oui c’est une nouvelle config pas que pour ce jeu heureusement ou alors je suis un beau pignon.

un correctif va être déployé ?

Mes drivers carte graphique sont à jour, mon bios aussi, chipset aussi je suis ultra à cheval sur l’optimisation de ma machine et aucune option ne semble amélioré les choses

par contre vous avez ajouté des options graphiques dans le bas toute coché et si on en retire une c’est PIRE !!! donc pourquoi proposer un choix ?

Avez- vous d’autres joueurs dans ce cas ??? Mon pc est il trop puissant pour votre jeu ??? je dois remettre ma vieille GTX980 avec mes 4 Giga de ram ? et ma dd3 à 1600 Mhrz ?

Une solution ?

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.