Je ne comprends pas pourquoi Blizzard a décidé de changé la méthode de minage en vol, il faut maintenant être au sol, comme si on était à pied, pour pouvoir miner, impossible de s’arrêter à 1 mètre du gisement pour miner, il faut être posé, qui pour certains gisements est quasiment impossible et plus contraignant que d’être à pied !
Si on essaie de miner sans être au sol, le message : « vous volez » vous empêchera de miner, il faudra vous poser… C’est n’importe quoi et il n’y a plus aucun avantage à avoir cette compétence ! Merci encore Blizzard d’avoir un nouvelle fois modifier une compétence qui fonctionnait très bien…
Ca a pourtant toujours été le cas , peu importe mon personnage, meme mon druide, je devais etre « posé », sinon j’avais le message « vous volez ». Idem pour les plantes. J’ai vu aucune différence depuis le patch.
Ou alors ils ont rendu « glissant » certains sols inclinés sur lesquels on se posait sans soucis? (pas fait attention)
Les mineurs ont pu jusqu’a present miner en vol. En tous cas mes persos mineurs le pouvaient ^^
mes herbo non.
je pense que bli² a réussi a corrigé le bug ou on supprimé cet avantage.
Ah bon? J’suis déçu d’avoir aucun de mes mineurs à avoir fait parti des élus avec ce bug, j’ai toujours été obligé de me poser, toujours. Tu m’étonnes que ça devait être vachement pratique et rapide mdr (j’étais en vol classic toute la S1, les charges étaient trop pénibles), mais je pouvais pas miner en vol.
Après j’suis repassé en dynamique only en S2, j’avais tellement de stocks, j’ai plus trop miné/récolté
Mes personnages ayant le minage pouvait aussi miner en vol avant ce nouveau patch, je pensais que ça venait d’un des sorts choisis dans les branches du minage. C’était un petit plus qui permettait d’éviter les minerais contenant des charges explosives !
jepense que vous faites une erreur. Point besoin de « talent » ou autre faribole. Il s’agit tout simplement du « démontage auto » qui ne fonctionne plus… Il est très pratique de NE PAS se poser mais de s’approcher du minerai/ressource et de démonter automatiquement du vol. Malgré l’option, toujours présente, CELA NE FONCTIONNE PLUS.
C’est donc UN BUG.
Merci Blizzou d’avoir ENCORE changé un truc qui marchait.
PS le bug sur les missions navales du fief de WoD introduit stupidement, de la même manière, n’est toujours pas corrigé…