Teldrassil tjs jouable en zone de départ?

Bonjour,

Ma question est peut-être un peu stupide, mais il me semble ne pas comprendre un « détail » dans l’histoire du jeu : depuis l’incendie de Teldrassil, il n’est plus qu’un tronc carbonisé, ça d’accord. Mais il est toujours jouable en zone de départ Elfe de la nuit, non ?
En fait, j’ai repris Wow fin 2020, juste après la sortie de SL, et j’ai alors créé une EDN, avec laquelle j’avais Teldrassil pour zone de départ, dans le présent donc, c’est-à-dire avec l’extension BFA par défaut, à l’époque.

Merci pour votre aide, car je n’arrive pas à trouver d’info à ce sujet.

Oui tu peux toujours, y compris y retourner hl en parlant à zidormi pour rejoindre la timeline précédent l’incendie.

D’accord, merci pour ta réponse.
Du coup c’est un peu une incohérence du jeu de pouvoir jouer cette zone dans le présent, même en départ de zone…

Tu commences un nouveau personnage dans le passé si tu choisis Teldrassil, si tu veux suivre les évènements récents tu choisis l’ile des confins.

C’est pas nouveau en fait, les zones de départ (mais aussi les suivantes) sont rarement remise dans une timeline récente, la derniere fois c’était à cataclysme.

D’accord, ce n’est pas évident à saisir ^^
Pourtant quand j’ai créé mon elfe en partant de Teldrassil, j’étais d’emblée dans l’extension BFA par la suite. Donc le présent, à l’époque.