Nous sommes arrives a la date de sortie 
Cependant , j’entend que le jeu est téléchargeable via le launcher mais chez moi le bouton du launcher de wow classic reste grisé et me dit que je ne peux pas encore jouer.
Que je ne puisse pas encore jouer , normal.
Mais je n’ai vu aucune barre de téléchargement.
Cela veut-il dire que le jeu a déja été téléchargé et que le bouton jouer doit encore juste etre activé par blizzard ou j’ai raté qque chose ?
Le tout premier post du forum qui en plus est en bleu, qui en plus est épinglé, répond à ta question, je te renvois donc à celui ci…
Et au passage, non nous ne somme pas arrivés à la date de sortie
Merci pour la réponse.
Et au passage , pour moi , on est quasi a la date de sortie , question de point du vue , et d’interprétation 
En plus dans le post bleu , si la date du 8 est indiquée , et la façon de télécharger le jeu cela ne répond nullement a ma question quand au download du jeu , mais la aussi , question d’interpretation.
Ma question etait de savoir si le bouton grisé signifie que le jeu a été téléchargé ou pas , n’ayant pas vu de barre de téléchargement , ou si le jeu doit encore etre téléchargé , certains joueurs ayant déja pu télécharger à l’avance.
J’espere que c’est plus clair.
L’interprétation est quand même limitée sur une affirmation ^^.
Chez moi le jeu a déjà été téléchargé mais le bouton est grisé aussi. Donc je pense qu’on doit attendre le 8 pour le stress test et la sortie officielle pour pouvoir cliquer sur le bouton.
J’espère avoir répondu à ta question.
Bon jeu à toi.
C’est que j’ai du rater le téléchargement alors , donc wait and see 
Merci à toi 
Après si le jeu est téléchargé tu verras une icone apparaître sur ton bureau.
Exact !!
J’avais pas fait attention 
Encore merci ^^