Hello,
Allant m’orienter principalement en pvp et commencant à avoir un peu de stuff, je cherche maintenant à trouver un bon template.
Actuellement je joue en 0/31/20 qui est un template plutôt réputé et assez efficace avec le stuff actuel. Mon hésitation se situe principalement au niveau de la branche survie… et j’ai plusieurs questions dont vous pourrez peut-être m’aider:
- Combien de chance de resist on a par défaut sur les sorts contre un level 60 ?
J’ai cette question car j’utilise le talent Trap mastery qui réduit de 10% les chances de resist sur mes trap, seulement je veux m’assurer que 10% c’est pas trop en fonction de justement le % de chance par défaut qu’un level 60 a de resist sur les sorts face à un autre level 60.
-
Clever traps est-il réellement intéressant ou c’est 2 point de gâché pour pas grand chose ?
6 sec c’est pas dégueu mais je ne l’ai pas mis pour le moment… 2 points la dedans ça me fait un peu mal
-
Entrapment ou Improved Wind clip ?
En regardant un peu les guides, je tombe sur un template comme le mien comportant entrapment alors que les template survie se tournent vers Improved Wind clip. Un réel intérêt de Entrapment en spé Préci ou c’est vraiment qu’une question de préférence ?
- J’ai mis actuellement les points dans savage Strikes juste pour le côtés kikoo. C’est super fun de claquer un gros crit sur un tissu au cac mais si je peux utiliser ces deux points dans quelque chose de plus OP. Hésitez pas à me dire votre template.
Merci
Actuellement la spe 31/20/0 est mieux, car le pet fais de gros dégâts sur les tissus/cuirs.
Plus la population sera stuff, moins cette spe sera efficace
Tu as pas tout tord la dessus, la spé bête fait vraiment mal, mais j’ai rencontré beaucoup de contrainte à cette spé en terme de survie.
La perte du Scatter Shot est assez chiante je trouve. Le sap du pet est soumis à quelques contraintes:
-
Délais entre le sap et l’activation du talent. Genre j’active le sap et il faut bien 2 sec pour que la cible soit bien sap
-
Le pet doit être au cac. Dans le cas d’un blink mage par exemple, je peux pas sap de suite pour éviter un quelconque sheep ou autre.
C’est la qu’on ressent vraiment l’avantage du scatter shot.
On perd également Deterrence qui est vraiment top quand on cac te colle au c*l et que t’as pas ton scatter.
Sans oublier Surfooted
La spé bête a un énorme burst en effet, mais question survie, c’est vraiment zéro je trouve… A moins d’être ingé avec tout ce qui faut derrière, mais ce n’est pas mon cas.
Salut, si tu veux faire du 1v world et être prêt pour toute éventualités, la spé bête reste top, puisqu’elle t’offre un confort de farm et un repos sur la mana/hp plus aguichant (entre les dégâts du pet up pour l’aggro, sa survie, le counter mage en macro courroux bestial + popo de libre action OP BC LOOK ALIKE, un tissu restera un tissu, sans parler que le serpent des vents est ultra intéressant que ce soit pour économiser des points d’entrainement pour ton pet, puisqu’il te faut juste le souffle de foudre et le sprint couplé avec la vitesse améliorée 30% du talent spé bête même les druides peineront à t’échappé sans utiliser de cd ou/et ingé miracle items… quel délice de chase un druide qui pense être saint et sauf 
Ensuite vient le réel problème, les raids pve… alors je n’ai pas encore pu tester la spé bête en situation pve, mais beaucoup de joueurs lvl 60 disent que c’est inutile , parce que ton pet va mourir souvent… à voir full buff, avec une orientation full armor et resistances magique appropriée, full buff et parchemins sur le pet, avec les talents qui buff la tankiness du pet dans la spé… je penses qu’il y a un bon coup à jouer, à voir, surtout qu’en orc nous avons un racial exceptionel de 5% buff, ça veut dire qu’une fois aq 20 sortit, on monteras à 28% de buff avec le mini set, et une fois naxx out à 31% de buff pet avec les bottes t0.5 qui donnent 3%.
Donc un mix entre le t0.5 et le t2 = BIS spé bête, et ça marche bien en pve je penses. (le torse, le casque et les bottes t0.5 donnent des buff uniques quand naxx sera up).
non, ya rien a faire. Le pet mourra toujours très, très vite.
tu es sur de ça? parce que 200 de résistances magiques + 55% de reductions de dégâts physique, 4-5k hp… le dispell débuff avec le soin du familier rang 1 (sans le 3part t1)… je vois pas comment, sans parler de la vague de soins qui rebondit sur les pets:)
Et les allys c’est pire, avec le jugement de lumière sur le boss… ET LES AURA ARMURE et resistances… les buff hp et résistances magique + armor du druide, du prêtre…
La vague de soin est trop random je penses et le heals ne se préoccupe pas des pets, ce qui est compréhensible.
Et disons que d’ici a ce que tu sois full bis avec ta spé bête, un spé préci fera encore mieux avec un gros stuff. Le problème étant que les dégâts du pet ne scale pas sur le stuff.
Il fait déjà bien mal, il a un buff de 65% via les talents (sans le courroux bestial) et 5% avec le racial orc. donc 70% en tout sans le courroux.
Si tu trouves un moyen d’opti la survie de ton pet et de le laisser en full boss ou presque y’a moyen d’exploser au dps.
Meme si ça scale pas avec les stats, osef, parce que la base du kit buff pet en orc est suffisant en spé bête et large… et on gagne encore 6% sur le pet en late game avec des buff unique sur le stuff et encore + de survie pour eux… je demande à voir quand même… parce que c’est la survie du pet qui me chiffone un peu.
1 mention « J’aime »
cest bien dy croire, suis tes reves.
Comment ça 65% avec les talents ?
1 mention « J’aime »
Bha écoute, je testerais bien un soir pour voir en full opti full buff pet et parchemins, on vera bien, ça reste intéressant d’essayer.
1 mention « J’aime »
30% buff attaque speed perma, 15% crit (overall c’est un buff consequent en dégats), 20% sur un des talents au début de l’arbre.
- le 5% orc = 70%
et en late game +6 % via les bottes t0.5 et le mini set aq 20 = 76%
Ah oui mais bon tu peux pas calculer comme ça
Moi j’ai fais une spé cc où je ne prends pas le courroux pour avoir le scatter en plus du cc pet.
Je mise sur un build full resist givre et ombre du pet pour counter les nova et fear. Très peu test pour l’instant et je crains que ça ne marche pas vraiment. Je mise sur un gros kitting grace au scatter.
Je pense que cette spé se joue avec des mates car c’est dur d’échapper à un hunt qui a ce build.
oui en pvp le scatter + stun pet c’est trop bien, mais j’aime beaucoup le courroux bestial pour le gain en dégâts et pour l’overal. (pvp et pve)
Pourquoi pas en effet, mais jouant principalement seul, le manque du courroux se ferait ressentir je penses.
D’autant plus que si le mec cc ton pet, tu sers a rien en dehors des cc effectivement
Prendre le stun pet + scatter est effectivement une spé très sympa en pvp, le seul problème c’est que le pet mongolise beaucoup trop sur Classic du coup je te conseille de rester sur la bonne vieille 0/31/20 pour l’instant.
A moins que tu fasses exclusivement de la premade warsong, entrapment ne sert à rien. Beaucoup trop situationnel, comparé à wing clip amélio qui sera toujours utile.
Avec le share DR sur le scatter et le trap, mettre des points dans clever traps est effectivement quelque chose à considérer
en vrai entrapment meme en solo en bg tu peux carry sur les objectif en leur faisant perdre masse temp… controler le + longtemp possible un accès meme en 1v all reste très interessant, en + ton piege givrant peut se faire dispell instant…
G meme solo blazerunner avec ça (je suis en 0/31/ + pour l’instant)
il faut savoir que le talent 25% proc du piege peut proc en chain n’importe quand tout le temp passé dans l’aoe de givre… c’est l’enfer pour un druide… et en + PAS DE RESISTANCE POSSIBLE sur l’activation du piège de givre… $$$$$$$$$$
Piège de givre est meilleur que piège givrant dans 85% des cas.
Merci pour ton analyse, c’est vrais que le pet mongolise beaucoup et peut te désavantager…
je suis sûr de rester sur un 0/31/20 ça c’est clair, mais y a tellement de bons talents en spé survie
Est-ce que quelqu’un sait-il du coup concernant la question des resist sorts contre un level 60 ?
3% pour les cac, 6% pour les casters