Bonjour à tous,
J’ai une question template pour ceux qui jouent war fury 2H coté ally. J’hésite entre 2 templates, je voulais savoir si certains avait testé et ont des retours savoir le quel choisir :
h ttps://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents/guerrier/3S3Lh3X-6Qe5Ku4aY7Q-/
h ttps://www.wowisclassic.com/fr/calculateur-talents/guerrier/3S3Lh3X-6Qe6vmIPDD2-/
La différence, et le sujet de la question est sur : Heurtoir 4/5 ou Exécution amélioré 2/2 ?
Pour le moment j’ai exécution amélioré, je n’utilise quasiment pas heurtoir au final. j’utilise HS à la place. J’ai trop peur de casser mon cycle avec heurtoir sachant que sous rafale je tape à 2.6, la moindre latence pour lancer Slam rallonge le cycle énormément. D’où ma direction vers Exécution améliorée. Mais peut être que heurtoir amélio est plus efficace ? et à moi d’améliorer ma réactivité pour le Slam.
Mon DPS n’est pas dégeu aujourd’hui mais si je peux faire encore plus…
Avez vous déjà testé l’un ou l’autre ?
Tu lis l’anglais? La bible du Guerrier fury n’a pas été traduite encore.
This is a guide on how to play a Fury Warrior in World of Warcraft Classic. It is a work in progress and a living document. All of the information contained within reflects what is best understood as of today , and some of is subject to change as more about the game is discovered
Enjoy : _https://bookdown.org/marrowwar/marrow_compendium/
1 mention « J’aime »
Pas mal le guide mais malheureusement c’est la théorie très bien faite, le truc du cancel frappe héroïque est pas simple a maîtriser et ça mérite un explication pour jouer sans, point de vue du toucher.
Et oui je joue avec des dagues depuis le début , et ça claque bien 
1 mention « J’aime »
Le cancel de la frappe héroique a été patché je crois.
Le Slam (heurtoir) a des avantages à faible gear et scale mieux que Bloodthirst sur la PA, mais c’est compliquer à utiliser tant les mobs tombent vite.
J’ai essayé de caser slam dans mes rotations mais j’ai abandonné, trop compliqué sur des mobs qui tombent en 1 minute.
Ça ne sera jamais patcher …
C’est un bug sur le slam / stopattack qui a été fix.
Le coup du frappe héro est connu et n’est pas un bug. il y a un bluepost qui le confirme.
Je jouais Slam à TBC. J’aimais bien et j’avais le coup de main. mais à classic, le cast de 1.1s est assez long et effectivement, bien plus dur à mettre en oeuvre (0.5s de cast à TBC pour rappel).
Aujourd’hui j’utilise Frappe héroique, cas m’enlève un coup blanc mais au moins je ne fait pas de bêtise sur la rallonge du cycle.
Dommage que le document linké n’est pas été plus loins avec une comparaison du cycle en fonction des armes et des sorts.
Pour le moment, avec mon execution amélio, je vais essayé de switch avec des armes à 1.8 pendant la phase d’éxé.