Bonjour, Bonsoir.
Depuis quelques jours, on remarque une affluence de clé TOS+18 a TOS+21 effectuées dans les temps, parfois en 2 coffres, parfois pas très loin.
Cela a été rendu possible dans la major partie des cas par l’exploitation d’un bug grâce à une petite manipulation en MM0 (que je ne détaillerai pas ici). Une fois faites, les joueurs utilisent shroud, potion d’invisibilité et deathrun pour atteindre le dernier boss sans faire le reste du donjon et profiter de son Buff (pour rappel, +50% Hâte, +30% vitesse de déplacement et -90% dégâts subis) pour clean l’intégralité du donjon.
Je suis assez étonné de ne trouver aucun bluepost à ce sujet que ce soit sur le forum EU ou US ou encore sur des fans sites (wowhead, mamytwink).
Qu’on considère le bug exploité pendant un temps à Freehold (pour avoir accès directement au boss Throtak sans avoir à faire le cochon et Ludwig) comme mineur certes, mais celui de TOS est clairement abusif.
Si quelqu’un en aurait trouvé et pourrait communiquer son contenu, je le remercie.