Temple Noir - Marcheurs du Temps

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, dès lors je m’excuse si je méprends quelques coutumes ou si le sujet que j’ouvre n’est pas à sa place.

Ceci dit, j’ai repris WoW très récemment et j’ai pu constater avec beaucoup de plaisir qu’une semaine des TD BC était en cours, jusqu’à ce mercredi. C’est donc l’occasion rêvée pour enfin débloquer la transmo des WG pour mon petit DH.

Voilà que je rejoins quelques groupes via les « groupes prédéfinis » pour tenter l’expérience mais me retrouve avec énormément de personnes quittant ces derniers au moindre wipe : je me retrouve sur le carreau avec une ID supremus sur plusieurs persos…

J’ignore si faire ce raid en TW a toujours été compliqué et aimerais avoir un retour d’expérience de ceux ayant pu le réaliser :

-auriez vu des conseils à me donner pour créer ou rejoindre un groupe assez sérieux ? (Je n’ai pas de guilde et suis un joueur solo…)

-si vous deviez estimer les chances de pouvoir réaliser ce raid avant mercredi, elles s’élèveraient à combien ?

-Certains d’entre vous seraient-il intéressés pour faire l’expérience à mes côtes ce lundi après-midi (29/02) ?

-en tout dernier recours, si je n’ai pas réussi à former un groupe avant la fin de l’événement, et malgré que ce genre de pratiques me semblent moyennes, est-il envisageable d’avoir recours a une guilde qui permettrait une avancée certaine jusqu’à illidan ?

Vous remerciant pour votre temps ! :slight_smile: