Temps d'attente énorme

Bonjour,

J’ai repris wow avec la sortie de wow classic mais je découvre avec stupeur le temps d’attente juste pour pouvoir se connecter au serveur (45 minutes ) Est-ce que le problème va être résolu rapidement ? Création d’autres serveurs pour limiter ce genre d’incident ou autre chose ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Cordialement

3 mentions « J’aime »

Salut, si tu joue sur serveur pve, tu ne peux malheureusement rien faire.

Si tu compte allez sur serveur pvp, il y a un nouveau serveur qui a ouvert il n’y a pas longtemps : Finkle

Ah zut ! ils ne vont pas faire un second serveur PVE ?

On ne sait pas, ils ouvrent à la volée.

On a aucune info, donc on ne peux pas savoir.

Les pvp boys sont mieux vues que les pve ça craint cette différence de traitement de la part de blibli.

Non c’est juste que ya beaucoup plus de joueurs qui vont sur les serveur PvP, tout simplement :slight_smile:

40 mn d’attente pour un serveur pve oui ils peuvent aussi en rouvrir un.

40min ça va … Sur Sulfuron c’est 10H mini :smile:

A mon avis ils attendent de voir l’(évolution, car ouvrir un serveur pour qu’il soit vide 1 mois plus tard, c’est pas top

1 mention « J’aime »

s’ils attendent 1 mois pour régler la situation même Sulfuron n’aura que 300 joueurs.

La solution c’est de créer “trop” de serveur, et lorsque la vague est passée, comme à cataclysm tu fusionnes les serveurs sur un seul.
C’est plus cher, mais tu offres un service de qualité.

2 mentions « J’aime »

Ils n’ont jamais fait ça.

A Mist of pandaria ils ont interconnecté des serveurs mais c’est contre l’idée de l’expérience vanilla.

l’expérience vanilla ce n’est pas 2 serveurs de 20000 personnes pour 70000 joueurs

Ah si l’expérience Vanilla c’était l’impossibilité de se connecter à la sortie.

La technologie n’était pas la même, et il n’y avait pas 15ans d’expérience.
Aucune excuse pour classic.

2 mentions « J’aime »

Et? Tu disais que l’expérience Vanilla c’était pas l’impossibilité de se connecter. Moi je t’ai répondu que si. :man_shrugging:
Pas une question de technologie ou non :wink:

Si c’est une question de technologie et d’inexpérience, si tu n’es pas capable de comprendre ça, c’est que tu n’as toi même aucune expérience de la vie…

Hein quoi? Mais qu’est-ce que tu racontes?

Ohlala la file d’attente t’a rendu fou

Si le but c’était de reproduire les contraintes de connexion et les bugs, le jeu ne serait pas à la version 1.13 dès le lancement.
Pourquoi font ils ça? l’expérience.
Donc ton raisonnement est juste stupide.

Bah c’est l’expérience Vanilla. Rholala on comprend pas ce que tu veux :thinking:

Ok tu n’as rien compris.