Temps d'attente... Auberdine

Bonsoir,
Avant de de parler de BC et autres, sera-t-il possible de ne plus être 1000iem en file d’attente ? C’est abuser frenchement, 3iem jeux le plus rémunéré au monde et ont doit attendre… Ps :J’attends aucune réponse… Juste un coup de gueule.

5 mentions « J’aime »

1’800 de file d’attente sur Sulfuron à 21hrs. Temps d’attente estimé à 118 min.

T imagines ca, les mêmes serveurs sur BC? ^^ (je vois pas Actipognon en créer/ouvrir de nouveaux)

Même si t’arrives a te co, imagine juste Shattrah le soir, avec les 2 factions réunies :smiley:

définitivement sans moi BC !

2 mentions « J’aime »

Nan mais après t’en aura qui pensent encore que les serveurs sont vides et tout.
Déjà que sur les serveurs on a eu plus de monde que prévu à la base, et on se tape encore des files.

(moi qui m’était dit « tiens, et si j’allais up un peu mes perso pour changer de retail », vlan, 950 personnes en files, attente estimée à 48min)

PS : Pour les « habitués » des files, l’estimation est fiable ou pas ?
Car bon, si c’est ça j’vais jouer sur hots en attendant XD

bah si y a une chose ou Blibli a progressé, c’est bien dans l’estimation du temps de file d’attente :stuck_out_tongue:

Par contre pas besoin de file pour s’apercevoir de la surpopulation (par rapport à un serveur de vanilla) suffit de vouloir farmer des matières premières (plantes, minerais….)

1 mention « J’aime »

Bah, du coup j’ai laissé en arrière et j’suis parti faire des brawls xD
(j’avais envie de jouer sur classic, namého… même si je sens que je vais déchanter vite en trouvant pas de groupe xD)

Vive le confinement, ça ira mieux mi-avril, sauf si ça continue…
Encore 1h d’attente sur Sulfuron et 45 min sur Auberdine à 22h30

Bonjour,

Le temps d’attente pour la cuisson dépend de la recette dans laquelle vous utilisez l’aubergine.

Bien cordialement.

1 mention « J’aime »

« Vous verrez au bout d’un mois vous n’aurez plus personne sur Classic »

3 mentions « J’aime »

Justement, classic BC fera partir du monde des serveurs vanilla donc ça ira mieux :smiley:

Blague à part, le confinement joue pour beaucoup dans le problème actuel des files. Autant blizzard a merdé pour le lancement en mettant trop peu de serveurs (je pense que 1 de plus, RP ou RP-PVP tant qu’à faire aurait réglé la question), autant là c’est une situation inédite et inattendue.
C’était difficile de voir venir le confinement, et il est évident que les files disparaîtront d’elles même quand il sera terminé. Ouvrir un serveur supplémentaire maintenant, dans une période où la population du jeu n’est pas « normale » ne serait pas forcément la décision la plus sage je pense.
A voir comment ils gèrent ça si la situation persiste sur le long terme.

1 mention « J’aime »

Tout à fait d’accord :+1:

J’avais oublié les files d’attentes… du coup au lieu de lancer pendant que je regardais un truc je lance là. Yeaaaah 930 personnes, plus de 40 min d’attente :smiley:

On va finir par organiser des mini jeux « file d’attente » genre des rebus ou autre à force (pour changer de la gueulante qui sert à rien).

1500 en file d’attente et 70 minutes à patienter sur Sulfuron…

Et sur les autres serveurs PVP ? :stuck_out_tongue:
(nan parce que nous on a jamais eu le choix, et perso s’il y avait eu j’aurais bougé xD)

le Corona Virus aura fini par tuer classic

2 solutions, se connecter à l’avance ou comme lucif, jouer à autre chose en attendant :grimacing:, pas le choix et si ZG sort ça va être encore pire :dizzy_face:

Le truc après c’est que j’imagine que si certains ont pas un ordi très puissant ils peuvent qu’attendre ou alors sortir une console à coté^^

Ou le téléphone ou un livre si jamais ils ont pas de console.

Il suffirait d’un serveur RP PvE FR pour désengorger Aubergine !

pars avec sa pancarte

3 mentions « J’aime »